Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : connexion lumia 920 bluetooth avecs urface pr...

New Member
gege31
Envois : 3

connexion lumia 920 bluetooth avecs urface pro

[ modifié ]

je posséde un lumia 920 sous Windows 8 et je viens d'acheter une tablette SURFACE PRO afin d'établir une complète compatibilité, et j'ai été surpris de constater que celle ci reconnait tous les téléphones Bluetooth des alentours sauf le mien ?
je souhaite utiliser mon lumia pour partage internet et c'est impossible.
a tablette le reconnait me donne les codes je valide des deux cotés, il y a tentative de connexion qui échoue a chaque fois.
C'est vraiment frustrant sachant que je n'ai eu aucun problème pour connecter votre concurrent apple qui n'est même pas avec le même OS.

Pouvez me dire comment procéder, ou s'ilexiste une astuce.

je vous en remercie d'avance

Veuillez utiliser du texte brut.
Registered Member
maxdu95
Envois : 1

Re : connexion lumia 920 bluetooth avecs urface pro

Bonjour,

Je suis un simple utilisateur de ces 2 produits.

Votre problème a une solution.

Pour le partage d'internet :

- sur le lumia 920 le partage ne se fait pas par bluetooth mais par l'option du système que vous touverez dans

PARAMETRES / partage internet.

Je vous confirme que ça marche très bien.

Pour le bluetooth :

- si j'ai bien compris vous vous demandez pourquoi la surface et le lumia 920 n'ont pas une liaison continue.

Il n'ont pas de raison d'avoir cette connexion, sachez que si vous avez établi la connexion entre les 2 appareils ( validation du code pin automatique sur les 2 produits ) vous pouvez maintenant envoyer et recevoir vos differents fichier par bluetooth. ( Surface -->> Lumia 920 & Lumia 920 -->> Surface).

J'espère avoir répondu à votre question.

Maxime

New Member
gege31
Envois : 3

Re : connexion lumia 920 bluetooth avecs urface pro

Merci beaucoup pour votre réponse.

J'ai établi entre temps cette connexion via le partage, et effectivement les deux appareils se connectent parfaitement.

J'ignorais que cette connexion agissait aussi sur le bluetooth.

Cordialement

Gérard