Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

lumia 520 ecran brisé

New Member
maxous57
Envois : 3
Solution approuvée

lumia 520 ecran brisé

bonjour,

quel est la marche a suivre pour faire remplacer l'écran de mon lumia 520 qui apres l'avoir fait tombe

l'écran c brisé.telephone recu le 17/05 :smileysad:.

merci d'avance

Veuillez utiliser du texte brut.
New Member
sapino
Envois : 1

Re : lumia 520 ecran brisé

[ modifié ]

je suis vraiment désolé pour ton téléphone, j'espére qu'il sera bientot réparé
est ce que les Lumia sont plus fragiles que les iPhone, car je compté acheter un Lumia 920 mais si c'est fragile je prenderais un iphone 5s ou bien un galaxy note 3 de samsung

New Member
maxous57

je c pas vraiment,mais quelque soit la marque je pense que les smartphone ne sont pas vraiment prevu pour faire une chute sur le carlage lol
Advisor
thesory2
Envois : 7

la réparation coute environ 90€ sur le lumia 520. Autant dire que ca coute un oeil ces bestioles la quand ca pête.

La moitié du prix du téléphone. Ca m'est arrivé (voir mon post) et j'ai fais faire un devis auprès d'un magasin de réparation agréé NOKIA.

C'est un peu exagéré quand même :crying:

New Member
maxous57

merci pour ta reponse