Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : lumia 520 / pbl page demarrage IE, reaction a...

New Member
nekiii
Envois : 2

lumia 520 / pbl page demarrage IE, reaction absence de windows media player, antivirus

[ modifié ]

salutation,

j'ai quelques questions sur mon nouveau mobile nokia 520.

je errre depuis des heures sur internet et rien de chez rien pour tous ces sujets.

je vous remercie d'avance pour le temps que vous donnerez pour vos réactions et solutions.

0) il n'y a pas un support nokia mis à part ce forum où je peut poser ces questions?

idem pour microsoft? j'ai cherché croyez moi.

1) comment modifier la page démarrage d'internet explorer sur le lumia 520 (windows phone 8 c'est bien cela?).

j'espère que j'ai mal compris car ce serait un comble que cette prétendue même application

n'intègre pas une aussi simple option. c'est IE 10 oui ou non? pourquoi l'un l'intègre et l'autre non? j'ai sûrement mal compris.

2) toujours à propos d'IE10, pourquoi la navigation via l'icone internet explorer intègre l'option "ajouter aux favoris" tandis que la navigation par le biais de la touche droite rechercher "bing" ne l'intègre pas?

ce sont deux navigateurs differents à votre avis? 

3) pourquoi windows media player n'est pas le lecteur par defaut sur ce téléphone? IE10 mais pas WMP.. n'impotre quel system d'exploitation microsoft intègre windows media player et là non? remplacer pas par une M... mais un nectar de M... le tout spamer à mort..

si vous avez des noms de bon lecteur audio video pour windows phone, n'hesitez pas.

ou d'application qui permet le réglage des basse et aigu etc...

4) tant que j'y suis, une idée pour modifier l'aspect des icones sur le bureau du tel? genre liens internet ajoutés au menu ou d'application.

je trouve que ça fait vraiment bordélique. j'aime lorsque c'est uniforme et simple, c'est trop demandé :smileyhappy:?

5) je cherche je cherche, qu'en est-il du parefeu windows  sur windows phone? antivirus nécessaire à votre avis? pas grand chose de gratuit pour une protection en temp réel.

je possède bien norton sur pc qui propose gratuitement à ses abonnés une version pour portable mais que pour android et iphone. j'hallucine .

vos idées sont encore les bienvenues.

Veuillez utiliser du texte brut.
New Member
nekiii
Envois : 2

Re : lumia 520 / pbl page demarrage IE, reaction absence de windows media player, antivirus

je fais un suivi sur ma propre question "0":

il est apparemment possible de programmer un rdv téléphonique avec le support nokia...

reste à voir l'efficacité, je ferais un retour s'il y a un des questions que je pose résolues.

n'hesitez pas entretemps à donner votre opinion.

http://selfcare.nokia.interdiag.com/

Moderator
Calmient
Envois : 475

Re : lumia 520 / pbl page demarrage IE, reaction absence de windows media player, antivirus

Bonjour nekiii,

Bienvenue sur le Forum et merci pour votre participation.

En ce qui concerne vos questions nous pouvons vous fournir les informations suivantes :

• 0) Vous disposez de différentes options de joindre le support technique de Nokia. Vous pouvez nous appeler au 0811 00 45 67 (prix d’un appel local) du Lundi au Vendredi de 9:30 à 17:30. Alternativement vous pouvez contacter @NokiaCareFr sur Twitter ou recevoir de l’assistance via chat qui est accessible depuis la page de support de www.nokia.fr.
  • 1) Internet Explorer sous Windows Phone ne dispose de l’option de choisir une page de démarrage. Au démarrage il ouvre simplement le dernier onglet que vous avez fermé pendant la cession précédente.
  • 2) Bing est seulement un moteur de recherche intégré dans le système d’exploitation et non un navigateur internet. Une fois la recherche effectuée via Bing le lien choisi va s’ouvrir automatiquement dans l’application Internet Explorer et donc vous pourrez l’ajouter aux Favoris à ce moment.
  • 3)Toute la gamme de téléphones Lumia dispose d’un lecteur multimédia intégré avec des fonctionnalités spécifiques, comme l’accès rapide à l’application Nokia Musique. Celle-ci propose des mix radio gratuits et un accès très pratique au Store Musique Nokia pour acheter des nouveaux morceaux. Néanmoins vous pouvez, depuis votre téléphone, faire une recherche dans le Store Microsoft par mots-clés en anglais, comme par exemple «player», ou bien en français et voir si les applications disponibles répondent à vos besoins.
  • 4) Chaque application qui se trouve dans la liste des applications peut être épinglée sur l’écran d’accueil. Il suffit juste d’appuyer plus longuement sur elle et choisir depuis le menu déroulant qui va s’ouvrir. Ceci est aussi possible pour les liens internet depuis l’option « épingler sur l’écran d’accueil » du navigateur Internet Explorer. Plus d’info sur la personnalisation d’écran dans les Lumia est disponible ici.
  • 5) Le pare-feu de Windows n’existe pas sous Windows Phone. Ce système d’exploitation et les applications y associées sont conçus de façon à opérer de manière close et de demander autorisation pour tout accès à vos informations personnelles. De même des applications antivirus ne sont pas développées, car pour le moment elles ne sont pas nécessaires et demandées par les utilisateurs. Ce fil de discussion peut vous donner des informations complémentaires.

Nous espérons vous avoir été utiles. Tenez nous au courant.:smileyhappy:

Cordialement,

Calmient

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia