Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 610 et fonctionnalités réseau Mobilis

Advisor
hakim18
Envois : 12

lumia 610 reseau mobilis

[ modifié ]

slt,

J'utilise depuis peu 1 nouveau lumia 610 en Algerie

certaines fonctions reseaux mobilis ne fonctionnent pas, par exemple : *600# et toute autre fonction qui commence par *6   comme le transfert de credit..

Puis-je avoir de laide?

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
Sarhane
Envois : 24

Re : lumia 610 reseau mobilis

Bonjour hakim18,

Avez-vous essayé de réinitialiser votre téléphone tout en sauvegardant vos données avant ?

Si après réinitialisation ca ne marche toujours pas, je vous conseillerais de contacter Mobilis pour vous débloquer cette option.

Bonne journée:smileywink:

Advisor
hakim18

Bonjours sarhane..

j ai reinitialisé, toujours le meme probleme

j ai contacté aussi l operateur,mais la fonction n est pas bloquee pour la debloquer, ca fonctionne avec la meme sim surl  les autres portables... on me dit que le probleme est dans mon portable, je comprends pas c est quoi au juste?

Advisor
hakim18

toujours pas de solution?

Moderator
Maitre_Dobb
Envois : 167

Bonjour hakim18

Permettez-moi d’entrer dans cette conversation et de proposer quelques idées sur le sujet.

Il ne s’agit probablement pas d’une fonctionnalité bloquée mais plutôt de manque de paramétrage pour Windows Phone 7.5 de la part de l’operateur.

Donc une bonne idée sera de contacter l’opérateur et de demander s’il a des paramètres réseau spéciaux pour Windows Phone.

Je vous suggère aussi d’essayer une autre carte SIM, d’un autre opérateur, dans votre Lumia 610 et si possible d’essayer votre carte SIM dans un autre Windows Phone.

Tenez-nous au courant. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser.

Cordialement,

Maitre_Dobb

-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments ☆ ↓' si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

La Connaissance s'accroît quand on la partage !
Advisor
hakim18

merci beaucoup pour la participation,

en fait jai contacté l operateur, ils me disent que le probleme n est pas un probleme de reseau..

Advisor
hakim18

toujtours pas de solutions ni porpositions...?