Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : lumia 620 et passeport ?

New Member
wardazina
Envois : 4

lumia 620 et passeport ?

Bonjour,

J'ai été très étonnée lorsque j'ai posé mon lumia 620 sur un passeport biometrique et qu'ne sonnerie s'ai fait entendre ...

quelqu'un saurait pourquoi ?

merci

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 033

Bonjour wardazina,

les passeports biométriques comportent une puce sécurisée dans laquelle sont enregistrées les informations portées sur le document papier (nom et adresse) ainsi qu’une photo et les empreintes digitales de 2 doigts. Par-ailleurs je ne vois pas pourquoi le Lumia 620 biperait. Cela se reproduit à chaque fois que vous le posez sur votre passeport? Y-a-t-il un message sur le mobile?

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
wardazina

je ne vois pas non plus pourquoi le lumia bip quand je le pose susr le passeport, d'où ma question :smileyhappy:

et ... oui cela se reproduit à chaque fois et aucun message n'apparait

je vous invite à essayer ... ai je découvert une propri"t" en plus du lumia ? lol je suis trop forte ! :smileywink:
New Member
wardazina

je dois avoir découvert une fonction supplémentaire du lumia :smileyhappy:

à chaque fois qu'il est posé sur le passeport il bip et ceci tant qu'il est dessus

je vous invite à le faire pour verifier :smileyhappy:

aucun message n'apparait

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 033

Une nouvelle fonction ,je ne pense pas, car il ne se passe rien, ou dans dans ce cas une non-fonction :smileyhappy:

Bizarre effectivement, je me renseigne sur le sujet.

A bientôt :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
wardazina

Bonjour;

toujours pas d'explication de ce petit effet du 620 ? ....

dommage j'aurai bien voulu qu'on m'explique :/

Professor
Kakashi99
Envois : 359

j'ai complètement oublié de tester ça ce week-end !

est-ce que vous avez essayé en désactivant le NFC ? peut-être que le lumia "voit" le passeport, mais le passeport doit (et j’espère) être sécurisé. Le bip du Lumia doit être un bip "d'erreur', vu qu'il n'arrive pas à communiquer avec le passeport...
kakashi99
-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci de cliquer sur ‘Accepter comme solution’ si votre problème est résolu et sur l’étoile ‘Compliments’ ! :smileywink: