Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : lumia 920, poussière caméra frontal.

Contributor
martix1989
Envois : 5

lumia 920, poussière caméra frontal.

Bonjour à tous je viens de constaté que de la poussière s'infiltre entre le capteur photos avant et la vitre.
Avez vous le même problème.
Moi ça fait 1 mois quasiment que j'ai le téléphone.

Veuillez utiliser du texte brut.
New Member
WiLiNgToN
Envois : 2

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai eu le même problème : ICI.

J'en avais même plus. Je l'ai redonné à Phone House avant-hier. Ils l'ont envoyé chez Nokia en réparation. Je dois attendre 2 semaines. Soit Nokia va me le réparer ou soit ils vont me le changer.

En plus de ça, j'avais un jeu en haut du téléphone (entre le Gorilla Glass et la coque polycarbonate). Tu l'as aussi ?

Contributor
martix1989

non je n'ai pas ce pb moi

Registered Member
Frack
Envois : 1

Bonjour à tous, J'ai effectivement le même problème. Je pense que je vais me rendre dans un centre Nokia, car laisser mon téléphone 2 semaines, désolé mais il va falloir que Nokia m'en fournisse un autre en remplacement (problème de micro sim que l'on ne peut mettre dans un autre téléphone, etc...).

Je n'ai pour ma part aucun jeu entre le gorilla glass et la coque.

Counsellor
Anmiresse
Envois : 36

Pareil ...

Contributor
martix1989

Bon j'ai fini par envoyé mon luma 920 en reparation car le centre de réparation de chez moi à refuser de le prendre pour le nettoyer car pas autorisé !!! J'éspere qu'il ne vas pas être juste nétoyé mais qu'il change la piece defectueuse qui cause la poussier de rentré. De plus j'avais un craquement sur la coque du coté des bouton volume  + et - on vas voir ce qu'ils vont faire.