Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : partage de connexion lumia 710

Registered Member
Flexipub
Envois : 2

partage de connexion lumia 710

Bonjour,:smileyhappy:

J'ai un Lumia 710 dont je suis très satisfaite.. je fais régulièrement les mises à jours .. tout est nickel .. mais pour le partage de ma connexion, pas moyen ..
"CONFIGURATION RESEAU" ça me dit "l'application a rencontré un problème.Redémarrer votre téléphone et réessayer " ce que j'ai fait en vain .
Quand je veux activer le partage internet, ça me dit " le partage internet est indisponible " .; J'ai appelé mon opérateur (free ) qui me dit que ça vient du téléphone .. Merci de m'aider à configurer mon nokia convenablement .

Flexipub

Veuillez utiliser du texte brut.
Sage
kaartman
Envois : 135

Avez vous essayé un hard reset ?

Parametres > à propos > reinitialiser

penser à sauvegarder avant tout

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé :smileywink:
Registered Member
Flexipub
Envois : 2

Merci, je vais tenter ça ..

J'aurai bien voulu l'éviter ... 

Bonne soirée

Registered Member
Xioux
Envois : 1

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, le hard reset a t'il fonctionner?

Si oui comment faire une sauvegarde, ça ce automatique quand on fait "hard reset" ou faut-il le faire sur Zune? (je ne suis pas très douée :squint:)

Ex-Moderator (Retired)
Mandie01
Envois : 127

[ modifié ]

Bonjour Xioux,

Bienvenue au Forum et merci pour votre participation. :smileyhappy:

En ce qui concerne votre question, ce fil de discussion pourra vous donner des idées (votre Nokia Lumia 710 ayant le même système d`exploitation).

En complément il est utile de savoir que les documents peuvent être synchronisés un par un depuis le Hub office avec SkyDrive le service nuage de Microsoft.

Les paramètres, SMS/MMS, cartes et applications ne peuvent pas être synchronisés.

Cordialement, :smileyhappy:

Mandie01

Nokia Lumia 1020 -  Le meilleur de la photo, et de loin Nokia Asha 501 - Bougez au rythme de la vie 

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia