Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

: problème avec zune

Advisor
tennisman02000
Envois : 15

problème avec zune

bonjour

je viens d'acheté le lumia 800 et j'ai lu qu'il fallait un compte windows live.

J'en ai crée un donc ....... @hotmail.fr

j'ai été sur zune pour les mises à jour du téléphone et là il ne reconnait jamais mon téléphone

j'ai désinstallé zune, je l'ai reinstallé mais rien

que faut-il faire?

une autre petite question, avant j'avais un nokia C7 et on avait plusieurs modes de sonneries (général, exterieur, silencieux...) sur le lumia, on ne peut pas choisir son mode?

merci pour les réponses

manu

Veuillez utiliser du texte brut.
Advisor
daric
Envois : 11

Re : problème avec zune

tu es sur que l'adresse mail n'est pas ....@live.com ou fr ?
non y a pas plusieur mode a ma connaissance
Advisor
tennisman02000

pourquoi il faut une adresse .....@live.fr ? 

Advisor
daric
Envois : 11

non faut pas forcement une adresse ...@live.fr mais moi quand je l'ai cree ca m a fait direct une adresse ...@live.com.
Advisor
tennisman02000

c'est bon, ca marche, merci

Registered Member
Ins13
Envois : 1

: problème avec zune

Bonjour,

Je rencontre des difficultés pour mettre à jour mon lumia 610 avec zune. Lorsque je connecte mon telephone à Zune, on me dit que les mises à jour ont été effectuées or sur mon téléphone ce n'est pas le cas. 

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer à ce sujet.

Merci d'avance.

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 763

Re : : problème avec zune

Bonjour Ins13,

Pouvez-vous m'envoyer votre IMEI et la version actuelle de votre mobile en mail privé SVP pour faire des vérifications.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Ex-Moderator (Retired)
etincelle97
Envois : 197