Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : probleme emission d'appel lumia 710

New Member
klaudest
Envois : 1

probleme emission d'appel lumia 710

Bonjour

J'ai un nokia lumia710 et je n'arrive pas faire des appels, j'ai changé la puce mais elle fonctionne 

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 749

Bonjour Klaudest,

Avez-vous un message d'erreur ?

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
Losaal
Envois : 3

Bonjour, je n'arrive plus à émettre des appels. Je ne reçois aucun méssage d'erreur juste la connection qui s'interrompe quelques seconde après que j'ai lancé la numérotation
Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Losaal,

La carte sim fonctionne sur un autre mobile ?

Bon après-midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
Losaal

Bonsoir Eddy,

Oui la carte SIM fonctionne sur un autre téléphone.

De plus sur le mien, je parviens à recevoir des appels, envoyer et recevoir des SMS. Seul l'émission des appels me pose problème.

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Losaal,

Avez-vous tenté de le réinitialiser ?

New Member
Losaal

Bonjour,

Je crains de perdre toutes mes données (photos, etc) en réinitialisant! n'y a t'il pas une autre solution?
Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Losaal,

Vous pouvez synchroniser votre mobile avec le logiciel Zune et ensuite faire une réinitialisation du mobile.