Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : probleme veille nokia lumia 820

Contributor
dammamamamma
Envois : 6

probleme veille nokia lumia 820

Bonjour,

Mon téléphone nokia lumia 820 reste en veille ou s' arrete quand il reste une nuit sans utilisation (la journée pas de problême).

Il se passe rien quand j'appuie sur le bouton, le branche sur secteur ou sur ordinateur.

Je suis obligé d'enlever la batterie presque tous les matins et sa devient pénible...

Problème logicielle ?????

Veuillez utiliser du texte brut.
Contributor
dammamamamma

maintenant il me le fait tous les 3h environs quand je m'en sert pas.

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Bonjour dammamamamma,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation. :smileyhappy:

Une bonne idée serait de contrôler si le souci va se reproduire si vous testez une autre carte SIM (d'un autre opérateur, si possible) ou laisser l'appareil sans carte SIM (si possible).

Avez-vous essayé la démarche décrite sous Comment réinitialiser mon Nokia Lumia s'il ne fonctionne pas correctement ? (sauvegarder et synchroniser les informations stockées sur l'appareil avant).

Le logiciel de votre Nokia Lumia 820 est-il mis à jour? Si pas encore il sera bien de procéder à une mise à jour logicielle  (n'oubliez pas d'effectuer des sauvegardes et des synchronisations du contenu au préalable).

Si le souci persiste il sera recommandé de faire examiner le téléphone par des experts techniciens sur place dans un centre agréé.

Tenez nous au courant.

Bonne journée :smileyhappy:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Contributor
dammamamamma

Merci de la réponse

Toujours le problême.

malgrès :

Réinitialisation

MAJ

New Member
Guitaoune
Envois : 1

Bonjour dammamamamma

Ayant exactement le même soucis que vous, je me permets de faire remonter votre post.

Avez-vous trouvé une solution?

Cordialement,

Contributor
dammamamamma

ben non, faut que sa ce bouge !!
Contributor
dammamamamma

en plus cerise sur le gateau ecran cassé je ne sais pas la raison, just une fente qui empeche sont fonctionnement. Pas possible de trouvé la piece et surtout pour le faire réparer. Les concurent pas forcement mieu mais on les pieces rapidement.