Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

sonnerie agenda nokia lumia 710

Registered Member
titiparis
Envois : 1

sonnerie agenda nokia lumia 710

Bonjour

détenteur du nokia lumia 710 depuis peu, je ne trouve pas la solution pour activer une sonnerie quand l'heure de mon RV sur l'agenda est arrivée, il ne fait que l'écrire sur l'écran. Je ne suis pas toujours en train de consulter l'écran.

Quelqu'un peut il m'aider svp. Je vous en remercie par avance.

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
Mandie01
Envois : 127

Re : sonnerie agenda nokia lumia 710

Bonjour titiparis,

Bienvenue au Forum et merci pour votre participation. :smileyhappy:

Pour ce qui est de l`activation d`une sonnerie quand l'heure de votre rendez-vous sur l'agenda est arrivée, est-ce qu`en allant dans Paramètres>sonneries+son, l`option Sonnerie est sur activée et sous la rubrique Emettre un son pour la case à côté de Rappels est cochée?

Cordialement, :smileyhappy:

Mandie01

Nokia Lumia 1020 -  Le meilleur de la photo, et de loin Nokia Asha 501 - Bougez au rythme de la vie 

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Moderator
ValFx
Envois : 691

Lumia: Modèle pour modifier la sonnerie du rappel de l'agenda