Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : synchronisation contacts Outlook sur Lumia 92...

New Member
camp1
Envois : 2

synchronisation contacts Outlook sur Lumia 920

Bonjour,

Je viens d'acheter un Nokia Lumia 920 et mauvaise surprise: je ne trouve aucune info pour synchroniser mes contacts Outlook 2010 de mon pc (en windows 7) vers mon telephone Nokia Lumia 920. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire cette manip qui devrait être on ne peut plus simple si les concepteurs Nokia/ Windows y avaient seulement pense!

Veuillez utiliser du texte brut.
Registered Member
zannot
Envois : 1

Re : synchronisation contacts Outlook sur Lumia 920

Moi aussi je suis preneur d'une info.
Plus de synchro avec Outlook 2010 alors que ça fonctionnait super bien avec mon Windows 6.1 sur HTC !
Là je ne vois aucun progrès plutôt une régression.

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 820

Re : Re : synchronisation contacts Outlook sur Lumia 920

Bonjour à tous,

http://discussions.nokia.com/t5/Nokia-Lumia/Synchronisation-des-contacts/td-p/1314131

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
G2_bxl
Envois : 2

Re : Re : synchronisation contacts Outlook sur Lumia 920

merci de cette réponse mais cela ne répond pas directement à la question,
on se trouve avec un beson de synchro sécurisé => pas de cloud

il est vraiment dommage qu'il n'y a pas de synchro directe
je dois momentanément retourner vers mon htc HD2 .
la politique sécurité de mon entreprise interdit le cloud