Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Configurer internet sur NOKIA X

Registered Member
davidparis
Envois : 1

Configurer internet sur NOKIA X

Bonjour,

Je viens de me procurer un nokia X dual sim. Voilà mon problème, j'ai un forfait b&you avec 100 Mo de connexion internet, hors je ne peux pas accéder à internet avec mon nokia x.

Quelqu'un sait il comment se déroule la configuration internet sur le nokia x pour l'opérateur b&you (bouygues telecom) étapes par étapes?

Cordialement, David.

Veuillez utiliser du texte brut.
Counsellor
jura39
Envois : 86

C'est fini 

Nokia X 

sniff

Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 203

[ modifié ]

Bonsoir davidparis,

Je suis chez Orange. Pour configurer mon Nokia X (pour les SMS, les MMS et internet) j'ai simplement introduit ma carte micro SIM, et ensuite activé la connexion en faisant Paramètres > Connectivité > Réseau données mobiles

Cordialement

Bonsoir Jura39,

Hélas oui. C'était pourtant une bonne alternative aux Lumia, puissante, faisant ce que font les Lumia, et permettant l'accès aux applis Androïd pour les accros à... Candy crush saga... (entre autres).

Si je dis ce que je pense (et éprouve) ce sera hors charte.

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
Counsellor
jura39
Envois : 86

@Cabotan29 

J'ai lu que le nokia seras toujours fabriqué mais sous Windows Phone