Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Classement des photos en Album sur le Lumia 7...

New Member
Audrey06
Envois : 7

Classement des photos en Album sur le Lumia 710

Bonjour à tous & toutes,

J'ai un Nokia Lumia 710 sur lequel je voudrais synchroniser des photos. Les premières que j'ai synchronisées s'étaient convenablement classées en albums, mais maintenant cela ne fonctionne plus. Mes photos sont toutes mélangées dans l'onglet "date" et je ne trouve pas de solutions pour créer des albums et que ce soit "bien rangé".

Help !!

Si quelqu'un pouvait avoir une solution, ce serait cool.

Merci d'avance !

Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Roady
Envois : 1 156

Re : Classement des photos en Album sur le Lumia 710

Bonjour Audrey06,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia,

Avez-vous lue l’article portant sur la création et la suppression d’album ?

Si ces informations vous aident à résoudre votre difficulté technique, merci de revenir le partager avec le reste de la communauté. :smileywink:

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
Audrey06

Cela ne fonctionne pas...

Les photos se synchronisent, oui, mais pas classées en album. Elles sont toutes en vrac dans l'onglet "DATE"...

Moderator
Roady

Bonjour Audrey06,

Merci d’être revenue vers nous

Quand vous dites « les photos se synchronisent » vous parlez des photos contenues dans un album que vous avez créé au préalable sur Zune ou vous les transférez une a une ?

Merci d’avance pour la précision.

Cordialement,

Roady

New Member
Audrey06

Bonjour,

Pour répondre à votre question : j'ai mes dossiers photos rangés bien comme il faut sur mon ordinateur, quand je met Zune en marche, les mêmes dossiers apparaissent rangés de la même manière ; jusque la tout va bien.

Quand je branche mon téléphone pour mettre des photos dessus à l'aide de Zune, que je télécharge un dossier complet ou les photos une par une, le résultat est le même sur mon Lumia 710 : les photos apparaissent toutes mélangées dans l'onglet "DATE" et je n'ai rien du tout dans l'onglet "ALBUM"...

New Member
Audrey06

Bonjour à tous et toutes !

J'ai relu l'aide sur le site windows phone et dans la rubrique photo, ils disent que dans le Hub Photo, on peut afficher les photos soit par date soit par album. C'est là mon problème... Sur mon Lumia 710, les photos s'affichent uniquement par date...

Comment revenir à l'affichage par album ?...

Merci d'avance.

Moderator
Roady

Bonjour Audrey06,

Merci d’être revenu vers la communauté d’entraide Nokia

Après avoir fait des essais de synchronisation suivant la procédure décrite ici il s’avère que les albums se synchronisent bien comme il le faut, mais en plus de cela les images de chacun des albums s’inscrivent aussi dans la catégorie « Dates ».

Vous affirmez d’avoir lu un article selon lequel le Hub Photo permettrait de visualiser les photos soit par date, soit par album.  Pourriez-vous partager avec nous cet article ?

Merci par avance.

Cordialement,

Roady

New Member
Audrey06

Bonjour,

J'ai bien suivi la procédure de synchronisation dont vous parlez Roady, mais dans mon téléphone, les photos n'apparaissent que dans la catégorie "date" et non en album.

Voici le lien de l'article : ils ne disent pas comment faire...

http://www.windowsphone.com/fr-FR/how-to/wp7/pictures/pictures-hub

Si vous pouviez me trouver une solution, ce serait vraiment top...

Merci d'avance.

New Member
Audrey06

Quelqu'un a une solution SVP ??

New Member
Audrey06

Bonjour à tous et toutes !

J'ai essayé une nouvelle solution proposée par mon mari : réinitialiser mon Lumia 710 !

Je l'ai écouté et après avoir fait la manip et à nouveau synchronisé mes photos, le problème est toujours le même : mes photos s'affichent uniquement dans l'onglet "date" de mon téléphone et non en "album". J'en déduit donc que le problème vient de mon classement photo sur mon pc... Quelqu'un pourrait-il donc me dire quelles propriétés je dois mettre dans la galery photo windows live pour que mon pb soit résolu ?

Merci par avance !

Audrey06

Moderator
Roady

Bonjour Audery06,

Merci d’être revenue vers la communauté d’entraide Nokia,

Vous trouverez peut-être réponse a la question publiée dans votre dernier message dans le sujet ici.

Merci de revenir nous dire si cette démarche vous a été utile. :smileyhappy:

Cordialement,

Roady