Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lecteur audio Nokia xpress music 5310

New Member
piratecrapule
Envois : 2
Solution approuvée

Lecteur audio Nokia xpress music 5310

Bonjour !

On vient de me prêter un Nokia Xpress music 5310 car mon téléphone est en réparation, et j'ai un petit problème...Je n'arrive pas à éteindre correctement le lecteur audio, et quand j'appuie sur la touche "play" à côté de l'écran (souvent sans le faire exprès...), la lecture se lance toute seule. J'ai regardé le manuel d'utlisation sur le site et ils disent de maintenir la touche de fin mais je ne vois vraiment pas que quoi ils parlent :squint:' !

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire?

Merci d'avances pour vos réponses, bonne journée !

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 913

Bonjour Piratecrapule,

Si le clavier n'est pas verrouillé et que vous appuyez sur la touche "play" effectivement cela lance le lecteur audio.

Il faut donc verrouiller le clavier pour ne pas le lancer.

" J'ai regardé le manuel d'utlisation sur le site et ils disent de maintenir la touche de fin mais je ne vois vraiment pas que quoi ils parlent ' ! Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire? "

Il s'agit de la touche "Rouge", il faut faire un appui long sur cette touche pour arrêter le lecteur.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
piratecrapule
Envois : 2

Bonjour Eddy_Nok1,

Merci beaucoup pour ta réponse :smileyhappy: !

Bonne soirée :smileywink: