Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 610 - Transfert musique + photo via Blu...

New Member
macumba
Envois : 2
Solution approuvée

Lumia 610 - Transfert musique + photo via Bluetooth?

[ modifié ]

Bonjour,

je posséde un Lumia 610 et je n'arrive pas à envoyer des fichiers "musique" ou "photo" à d'autres téléphones par liaison blutooth.

Merci de votre aide.

*Titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 085

Re : Lumia 610 - Transfert musique + photo via Bluetooth?

Bonjour macumba,

il s'agit d'une spécificité Windows Phone(7.5), il n'est pas possible de transférer des fichiers audios ou images via le bluetooth, il sert exclusivement à l'appareillage avec des accessoires(type oreillette..).

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
macumba
Envois : 2

Bonjour,

C'est bien ce que je pensais, merci pour votre réponse.

Bonne journée.

New Member
lawrence3434
Envois : 4

Est-il possible que le Lumia 610 en reçoive par ce biais. Je présume que non, mais je pose quand même la question.

Car sur ZUNE, pour transférer des morceaux de musique de moins d'1 Mo et de moins de 40 secondes, je n'ai pas trouvé.

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 085

Bonjour lawrence3434,

non, le transfert de fichier via le bluetooth en emission ou réception est impossible.

Pour les sonneries, il faut les convertir et les recouper au préalable sur votre PC, pour ensuite les transférer à l'aide de Zune.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Moderator
Roady
Envois : 1 156

Bonjour lawrence3434,

Bienvenue sur le forum d’entraide de Nokia,

Pour le moment nous n’avons pas d’information en ce qui concerne le futur développement du Bluetooth sur les appareils exécutant Windows Phone 7.5 (comme le Lumia 610).

Si vous avez des difficultés pour le transfert de vos sonneries via le logiciel Zune, je vous suggère de suivre les étapes décrites ici.

La démarche concrète à effectuer se résume a :

1. Ouvrez le logiciel Zune, puis repérez le fichier à convertir en sonnerie.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier, puis cliquez sur <Modifier>.
  3. Dans la liste <Genre>, cliquez sur Ringtone ou tapez ce mot, puis cliquez sur <OK> (Remarque : le genre Ringtone n’existe pas, il faut le saisir a l’aide du clavier).
  4. Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l'aide d'un câble, puis synchronisez le fichier sur votre téléphone.
  5. Dans l'écran d'accueil, faites glisser vers la gauche jusqu'à la liste Applications, puis appuyez sur Paramètres  > Sonneries+Sons.
  6. Appuyez sur la liste Sonnerie, puis repérez la nouvelle sonnerie ajoutée.

Faites nous savoir si cette démarche vous a été utile.

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
elisabeth03
Envois : 3

bonsoir help . impossible de mettre mes sons de zune en sonnerie pourtant je fait tout se qui est inscrit merci
New Member
elisabeth03
Envois : 3

bonjour ... malgré plusieurs tentatives impossible de transfere ma musique en sonnerie ......

Registered Member
190599
Envois : 1

Bonjour, je ne peux pas recevoir des mp3 ou photos ou fichiers par bluetooth avec nokia lumia 610 mais je peux en envoyer depuis mon tél par bluetooth. Dois faire une manipulation??? J'ai installer partage bluetooth sur le nokia, il trouve mon pc mais ne peux rien recevoir... Quelqu'un peut-il m'aider?? Merci