Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Lumia 920 : comment retrouver un film reçu pa...

New Member
sochoum
Envois : 2

Lumia 920 : comment retrouver un film reçu par Bluetooth?

[ modifié ]

bonjour,

je voudrais savoir comment je peux retrouver un film que l'on m'a envoyé par bluetooth, n'ayant pas mon ordinateur à ce moment là!!, sachant que je n'avais pas de réseau au moment du téléchargement et par conséquent pas d'application spéciale pour lire les films!!

je sais qu'il me prend beaucoup de place dans la mémoire, mais meme en branchant mon nokia 920 à mon pc je ne le trouve pas dans les fichiers!!

merci de m'aider

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté.

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
etincelle97
Envois : 197

Re : Lumia 920 : comment retrouver un film reçu par Bluetooth?

Bonjour sochoum,

Bienvenue au Forum d'entraide Nokia:smileyhappy:

Merci de vérifier si le film en question ne se trouve pas dans Menu > Photos > Albums > Photos enregistrées ?

Si cela n’est pas le cas pouvez-vous nous préciser le modèle du téléphone à partir duquel vous avez reçu le film? Aussi bien que la taille et le format de la vidéo?

Dans l’attente de vous lire.

Bonne journée et semaine,

etincelle97

-----------------------------------------------------------------------------------------
Jeśli pomogłam Ci rozwiązać problem, kliknij na ‘Zaakceptuj jako rozwiązanie’.

Gwiazdki Kudo też się przydadzą :smileywink:
New Member
sochoum

Bonjour étincelle,
J'ai regardé dans mes photos et non il n'est pas dedans. J'ai reçu le film d'une tablette numérique samsung.
Et en fait le problème que j'ai eu c'est que je n'avais pas de fichiers pour lire mon film, j'ai donc était dirigé vers le store mais je n'avais pas de réseau pour mon téléchargement. Alors le film à bien était reçu car j'ai vu le pourcentage de chargement du film à 100% mais ensuite je n'arrive pu à le trouver dans le téléphone.
Je suis désolé Etincelle pour la taille et le format de la vidéo envoyé je ne les connais pas!
Merci de votre aide
Sochoum
Moderator
Roady
Envois : 1 156

Bonjour Sochoum,

Merci pour votre retour.

Il est important de connaitre le format de la vidéo pour qu’on puisse vous dire s’il est pris en charge par le Nokia Lumia 920. Si vous avez encore accès à cette tablette numérique regardez dessus le format du fichier qui vous a été transmis.

Nous avons fait un test en transmettant une vidéo par Bluetooth prise avec l’appareil numérique d’un N8-00 et nous la voyons bien apparaitre sur le 920 dans Menu > Photos > Albums Photos enregistrées

Tenez nous informés.

Bonne journée.

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
Mathieualeke

Bonjour Sochoum,
Moi aussi, j'ai pratiquement le même problème que étincelle.
J'ai envoyé 4 fichiers vidéos de mon précédent appareil Nokia N8.00 vers mon nouveau Lumia 920 via Bluetooth. Ces fichiers ont des tailles variables allant de 10Mo à 95Mo. Et je ne les retrouve pas dans les albums. J'ai aussi redémarré l'appareil, mais toujours rien.
Que faire?
Mais au fait, n'y a t-il pas une application sous W8 pour explorer la mémoire?
Merci d'avance
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 039

Bonjour Mathieualeke,

http://www.windowsphone.com/fr-fr/how-to/wp8

http://www.windowsphone.com/fr-FR/How-to/wp8/start/syncing-and-moving

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Registered Member
jno2011

nokia 520 : comment retrouver les vidéos reçu par Bluetooth

Après une connexion par Bluetooth,je ne retrouve pas la vidéo après lecture dans le portable
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 906

Re : nokia 520 : comment retrouver les vidéos reçu par Bluetooth

Bonjour Jno2011,

Vous pouvez retrouver les vidéos envoyées par bluetooth dans Photos, Album et photos enregistrées.

Bon après-midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy: