Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia 5130c2 - probléme de lecture video

New Member
23629335665
Envois : 2

Nokia 5130c2 - probléme de lecture video

[ modifié ]

salut j'ai un nokia xpressmusic 5130c2 et j'ai un probléme dans le lecteur de lire les vidéo en ligne aidé moi svp

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Re : Nokia 5130c2 - probléme de lecture video

Bonjour 23629335665,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation. :smileyhappy:

Concernant la lecture de vidéos sur le Nokia 5130 XpressMusic veuillez noter que l'appareil ne supporte pas Flash et si les vidéos concernés sont Flash basés il ne sera pas possible de les lire.

Si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions n'hésitez pas à revenir.

Cordialement,

ElvGPR

.

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
23629335665
Envois : 2

est comment je le télècharge se flash
Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Bonjour 23629335665,

L'appareil lui-même ne supporte pas Flash et dans cet esprit le télécharger ne sera pas possible.

Toutefois pour voir des vidéos vous avez la possibilité de passer par l'intermédiaire de différentes applications. Une recherche sur la boutique en ligne Nokia Store vous offrira plusieurs possibilités.

Tenez nous informés.

Cordialement,

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia