Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia C2 - 01 : images, format vidéos et MMS

Contributor
mdeloise
Envois : 7

Nokia C2 - 01 : images, format vidéos et MMS

[ modifié ]

Bonjour,

en allant sur le site nokia, les revendeurs dans l'oise sont plus distributeur donc aucun produit nokia qui m'interesse comme l'etui cp 502 par exemple, j'ai tout acheté sur internet et pour les services pareils, ils

ne font pas..

J'ai deux autres problèmes :

_ l'image jpeg ne s'affichent pas directement en "plein ecran", impossible de tourner l'image donc :

Pour un ecran 2 pouces, quel est le format jpeg pour avoir une photo pleine ecran sans manipulation directement à l'affichage ?

Quel soft permet de le faire ?

_ Pour les videos, on peut mettre en full screen, mais à la volée, l'ecran bugue on dirait donc pareil :

_ quel est le format video ideal sans perte de qualité et nokia suite fait le transcodage mais j'aimerais un soft

qui le fasse car j'utilise pas ça ?

_ Je ne reçois pas les mms directement, ça m'indique d'aller sur un site avec un code, avec une recharge prepayée bandyou et mon nokia parametree directement pourquoi ça ne fonctionne pas ?

Même en allant sur le site, ça ne fonctionne pas et aucune reponse de bandyou.

Merci

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Mobile Visionary
Cabotan29
Envois : 1 420

Bonjour,

En ce qui concerne le dernier point Je ne reçois pas les mms directement, ça m'indique d'aller sur un site avec un code, avec une recharge prepayée bandyou et mon nokia parametree directement pourquoi ça ne fonctionne pas ?

C'est indépendant du mobile. Cela m'arrive parfois sur mon E7 (opérateur Orange). Cela m'arrivait parfois sur mon N97 mini (opérateurs SFR, puis Orange). Cela se produisait souvent sur mon Sony Ericsson W910i (opérateur SFR).

Il doit y avoir un souci entre l'opérateur de l'émetteur du MMS et celui du récepteur.

Cordialement

Nokia Lumia 620 sans surcouche opérateur / WP8 / Black
Nokia E7-00 gris sans surcouche opérateur
Nokia Belle Refresh / 111.040.1511.C21.01 / 059D0Q1 / RM-626
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500Mo
Contributor
mdeloise

[ modifié ]

Bonjour

Le problème est que l'opérateur m'oriente vers sa page de parametrage automatique donc c'est déjà fait et en suivant ce qui est indiqué pour lire le mms ça ne fonctionne pas non plus donc je n'en sais guère plus..

Bon je reçois les sms donc théoriquement je devrais recevoir les mms saut si pas pas possible chez bandyou

Quel est le format jpeg pour avoir du pleine ecran sur mon nokia ?

Ok je demande beaucoup de chose mais ce serait sympa si quelqu'un a la solution

Merci

Contributor
mdeloise

Le nokia care d'amiens me dit que je dois activer une option internet dans le menu de mon nokia c2 01.

D'apres eux, le mms passe par internet, dans quel menu activer l'option internet ?

Si je peux aller sur internet avec un compte bloqué avec recharge prepayée bandyou, quand le credit est epuisé,

je pourrais recevoir des mms ?

Merci

Contributor
mdeloise

Bonjour,

pas de réponse ?

Merci quand même d'avoir tenté de m'aider

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 641

Bonjour Mdeloise,

Il faudrait faire des tests croisés, mettre votre carte sim dans un autre mobile et metre une autre carte sim dans votre mobile et faire les tests.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy: