Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia Lumia 520: Comment mettre une sonnerie perso...

Registered Member
Mcdunia
Envois : 1

Nokia Lumia 520: Comment mettre une sonnerie personnelle

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai lu les questions et reponses sur cet sujet mais avec le 800, j'ai vous demande de m'aider à mettre une sonnerie perso sur mon lumina 520 et comment faire.

merci

Mcdunia

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
Mandie01
Envois : 127

Re : Nokia Lumia 520: Comment mettre une sonnerie personnelle

Bonjour Mcdunia,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation. :smileyhappy:

Au sujet de votre question, vous pouvez jeter un œil ici.

Tenez-nous informés si cela vous a aidé. :smileyhappy:

Cordialement,

Mandie01  

Nokia Lumia 1020 -  Le meilleur de la photo, et de loin Nokia Asha 501 - Bougez au rythme de la vie 

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
jujudu06
Envois : 2

Sonnerie personnalisée sur Nokia lumia 520

Bonjour, j'ai lu quelques forum de discussion deja sur comment mettre une sonnerie personnalisée pour mon Nokia. Comme indiqué, j'ai copier les Musiques de mon PC dans 'Ringtones' de mon telephone. Puis en allant dans paramètre-sonneries +sons je n'ai pas trouvé les musiques que je venait 'd'ajouter. Pourtant ces dernières sont bien présentes dans 'Music' de mon téléphone.  Cela fait un moment que j'essaie de trouver une solution mais rien ne marche Help !

Merci d'avance.

New Member
jujudu06
Envois : 2

Re : Sonnerie personnalisée sur Nokia lumia 520

Bon puisque je n'est toujours pas trouvée la solution j'ai suivit les instrution de cette video: http://www.youtube.com/watch?v=mSGosyASwVk&list=PLxkVGmejt-iR7yR3eVWM1Zc2CkAQ9aFZy

Seulement les musiques à transferer en tant que sonnerie sur mon tééphone ne doivent pas dépasser les 40secondes ce qui est impossible puisque un morceaux dure plusieurs minutes...

Je trouve cela vraiment dommage que la démarche soit aussi compliqué chez Nokia alors que je n'ai jamais eu de problèmes avec d'autres téléphones auparavant...

Si quelqun à la solution à mon problème ce serait vraiment super !

Merci d'avance !

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Re : Sonnerie personnalisée sur Nokia lumia 520

[ modifié ]

Bonjour jujudu06,

Merci pour votre participation sur le forum d'entraide Nokia. :smileyhappy:

La vidéo que vous avez mentionnée dans votre message représente un bon tutoriel pour la personnalisation de la sonnerie. Par contre ces démarches à suivre (respectivement les restrictions présentes) sont propres au systhème d'exploitation des téléphones Nokia sous Windows phone 7 (tel que le Nokia Lumia 610) et pas sous Windows phone 8 (tel que le Nokia Lumia 520).

Avez-vous tenté les étapes indiquées ici ?

N’hésitez pas à prendre part dans d’autres discussions en apportant de l’assistance technique aux autres membres de la Communauté. 

Bien à vous,:smileyhappy:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Registered Member
max81000

Salut moi j'ai un nokia lumia 520 est je peux mettre mes musiques en sonneries. 

En fait quand en principe tu mets tes musiques dans "Music" sa marche pas il faut les mettres dans "Ringtones" qui veut dire sonneries en anglais. En principe sa marche pour moi oui ! :squint:

Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 203

Bonjour,

Pour mettre une musique perso (mp3 sans DRM) j'utilise Créateur de sonneries, très simple à mettre en oeuvre.

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
Registered Member
lamiss2000

Bonjour, 

Moi je voudrais bien savoir cooment mettre une sonnerie pour les message sur un nokia lumia 520 (windows phone) ? 

merci, salut!!:smileywink:

Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 203

[ modifié ]

Bonjour Lamiss2000,

Votre Lumia 520 est-il passé à la mise à jour logicielle Black ?

• A vérifier en faisant :
    Paramètres > Système > Autres + infos.
  • Si non, vérifiez si vous pouvez l'obtenir en faisant :
    Paramètres > Système > Mise à jour du téléphone> Vérifier la disponibilité de mises à jour.
    Celles-ci se font en WiFi, assurez-vous d'avoir une connection stable et une batterie pleine, voire pour plus de sécurité électrique, branchez votre Lumia sur le secteur (ainsi pas de problème)
  • Si oui, vous pouvez créer, comme dit dans mon précédent message, en utilisant Créateur de sonneries, très simple à mettre en oeuvre, vos sonneries personnalisées.
  • Ensuite dans Paramètres > Système > Sonneries + sons > Nouveau SMS ou message instantané, slidez la liste de sonnerie du haut vers le bas : vous trouvez là toutes vos sonneries créées à partir (par exemple) de Créateur de sonneries.

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet