Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : drivers nokia LUMIA 900

Contributor
Maudinette72
Envois : 5

drivers nokia LUMIA 900

Impossible d'installer les drivers pour NOKIA LUMIA 900 sous vista afin de faire la synchro PC/Tél

Rejet systématique !

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 079

Bonjour Maudinette72,

avez vous téléchargé Zune?

A bientôt :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
Maudinette72

oui j'ai installé Zune.

Cependant en connectant le cable usb PC/téléphone, pas de détection du tél, windows ne trouve pas les pilotes.

Expert Technique
Yann_Nok1

Avez-vous pu essayer sur un autre PC?

Détecte-t-il la charge lorsque vous le connectez au PC?

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
Maudinette72

J'ai essayé sur un autre PC avec win 7, ça ne marche pas non plus, par contre il se charge bien sur PC.

Expert Technique
Yann_Nok1

Il faudrait dans ce cas le réinitialiser(paramètres/à propos de), mais avez-vous des données que vous souhaitez impérativement conserver dans le Lumia 900?

Bonne journée :smileyhappy:

Contributor
Maudinette72

ok mais ce Nokia à 15 jours ! pas cool.

Disons que j'ai des applications d'installées, des sms que j'aimerai concerver.

Expert Technique
Yann_Nok1

[ modifié ]

En ce qui concerne les applications, pas de souci, vous les retrouverez le Store, malheureusement pour les SMS, pas de sauvegarde possible :smileysad:

Contributor
Maudinette72

rien à changer !

Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour Maudinette72,

dans ce cas une prise en charge SAV semble indispensable ici.

Bonne journée :smileyhappy: