Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

envoyer de la musique via blutooth avec le N9

New Member
toufik02
Envois : 2
Solution approuvée

envoyer de la musique via blutooth avec le N9

voila  j ai un nokia n9 ma question et peut on envoyer via blutooth de musique?si oui comment?

j ai suis arriver a envoyer des videos et des photos mais pour la musique pas possible alors help help

merci pour toutes reponses :smileywink: 

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 990

Re : envoyer de la musique via blutooth avec le N9

Bonjour toufik02,

vous ne pouvez pas(malheureusement) transférer de la musique via le bluetooth, aucune option ne le permettant.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
toufik02
Envois : 2

Merci pour la reponse mais que vous les vous dire par " vous ne pouvez pas(malheureusement) transférer de la musique via le bluetooth"? Moi je cherche par exemple a envoyer de la musique via bluetooth vers un autre portable. Est que je peux?si oui comment?
Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour toufik02,

je veux dire que ce n'est pas possible.

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Expert Technique
Yann_Nok1

Sachez qu'il existe une application sur le Nokia Store, qui s'appelle "Filebox" qui permet de transférer de la musique via le bluetooth.