Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

N9: Problème Swype "Open of french failed"

New Member
indonawel
Envois : 4

N9: Problème Swype "Open of french failed"

Bonjour, 

J'ai un petit soucis avec le swype.

Depuis ce matin, il ne veut plus se mettre en français, j'ai un message d'erreur qui dit "Open of french failed" et apres une petite fenetre qui s'ouvre marquant "la base de données de swype n'a pas pu être ouverte. Il est possible qu'elle soit endommagée ou dans un format non valide".

Une idée pour résoudre ce problème?

Merci d'avance.

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 810

Re : N9: Problème Swype "Open of french failed"

Bonjour indonawel,

le problème rencontré vient effectivement de Swype(cf message d'erreur), vous pouvez donc tenter de desinstaller/réinstaller Swype.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
indonawel

Merci pour la réponse :-)

Pouvez-vous m'indiquer comment le désinstaller car je ne le trouve pas dans les applications et il a été intégré lors de la mise à jour..

Merci d'avance
Expert Technique
Yann_Nok1

Dans ce cas, tentez de réinitialiser l'appareil: paramètres/réinitialiser/restaurer paramètres(un petit "i" vous informe de l'impact de cette manipulation).

A bientôt :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
indonawel

[ modifié ]

J'ai déjà essayé cette procédure hier mais sans succès :-\

Je viens d'aller voir à l'emplacement du swype et il y a bien les fichiers "français" étrange..

http://prntscr.com/4kpnj

Expert Technique
Yann_Nok1

ok, donc il ne vous reste plus qu'à tenter de réinitialiser avec suppression de vos données(si ce n'est pas déjà fait:smileywink: )

Bonne soirée :smileyhappy:

Advisor
ifine
Envois : 25

vous pouvez donc tenter de desinstaller/réinstaller Swype.