Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia n900 ne démarre plus

Registered Member
olive51
Envois : 2

Nokia n900 ne démarre plus

[ modifié ]

Bonjour, 

Au début mon Nokia avait un petit problème il me disait qu'il était en charge alors que ce n'étais pas le cas puis j'ai fait un hard reset après j'avais plus le problème et plus tard je l'ai redémarrer sauf qu'il redémarre en boucle.

Si quelqu'un peut m'aider a trouver un moyen de demarrer mon téléphone ce serais sympa.

Merci d'avance

NOTE DU MODERATEUR: Information inappropriée retirée. Sujet mis en page pour plus de clarté.

Ex-Moderator (Retired)
Roady
Envois : 1 156

[ modifié ]

Bonjour olive51,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia,

Avez-vous essaye de réinitialiser le N900 ?

Si vous avez mis une carte mémoire dans l’appareil commencez par la retirer avent de le mettre en marche. Allumez ensuite le mobile, allez au menu principal et sélectionnez <Paramètres>. Pour faire apparaitre la fonction de réinitialisation appuyez de nouveau en haut sur < ▼ > à droite de paramètres.

Tenez nous au courant. :smileyhappy:

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Registered Member
olive51
Envois : 2

Bonjour Roady

je n'arrive pas du tout a demarer mon telephone donc impossible d'aller dans les parametres du telephone

voila ce qu'il se passe

Nokia n900 youtube 

(desoler pour la qualitée samsung corby)

En gros mon telephone redemarre en boucle et le seul moyen de le faire demarer et de le brancher

Ex-Moderator (Retired)
Roady
Envois : 1 156

Bonjour olive51,

Merci d’être revenu vers la communauté d’entraide Nokia.

Merci également d’avoir pris le temps de faire une vidéo montrant le souci. Malencontreusement d’après les symptômes la seule chose qui vous reste à faire c’est une prise en charge dans un centre de réparation agrée Nokia. Vous pouvez le faire à partir d’ici.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas de les poser sur le forum.

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia