Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Synchronisation calendrier N900 avec Lumia 80...

Contributor
lolpops
Envois : 5

Synchronisation calendrier N900 avec Lumia 800

[ modifié ]

Bonjour,

Je me servais de mon N900 pour mon boulot et surtout pour noter tous mes rdv, je fais des notes de frais tous les semestres.

Mon N900 est mort :smileysad: et j'ai aujourd'hui un Lumia 800.

J'avais fait une sauvegarde avec PC suite peu de temps avant le crash mais évidement je ne peux pas y acceder avec le Lumia.

Une astuce pour que je puisse lire le fichier et retrouver mes rdv ?

Est-ce qu'il n'y a qu'avec le N900 que je pourrais le lire (donc rachat d'une occasion juste pour ça) ou si avec un N8 ou N95/96/97 c'est possible ??

Merci pour votre aide :smileywink:

------

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Maitre_Dobb
Envois : 167

Re : Synchronisation calendrier N900 avec Lumia 800

Bonjour lolpops,

Si vous avez déjà synchronisé votre PC Suite avec votre Outlook sur l’ordinateur :

-       Si vous avez déjà configuré un compte Live sur votre Lumia, tout est bien, vous devrez  l’utiliser dans la prochaine étape. Si vous avez configuré un autre compte, il faut faire une sauvegarde du Lumia, le formater, puis utiliser un compte HOTMAIL/LIVE quand le téléphone demande de créer un compte au début.

Téléchargez le logiciel Outlook live connector, installez-le, Il va vous aider de connecter votre Outlook avec votre compte Windows Live. Outlook LIVE/Hotmail Connector permet d'utiliser vos comptes Live Hotmail avec Outlook, notamment gérer et synchroniser plusieurs calendriers.

-       Synchroniser votre calendrier Outlook sur Windows Live, puis sur votre téléphone Lumia 800

Voici un petit support qui peut vous être utile

Par contre, si  vous n’avez pas synchronisé avant le crash de votre N900, le cas devient un peu difficile.

La sauvegarde du téléphone est destinée pour avoir une copie exacte du téléphone et même si la sauvegarde est utilisée pour un autre N900, ça peut générer des problèmes et des disfonctionnements. Donc si votre téléphone N900 est vraiment mort presque rien ne peut se faire (et je suis vraiment navré à le dire).

Pourquoi dites-vous qu’il est mort ? Est-ce qu’il réagit au moins avec l’ordinateur ? Est-ce que l’ordinateur le reconnaît ?

Tenez-nous au courant si l’information était utile. Si vous avez d’autres questions concernant ce sujet, n’hésitez pas à les poser.

Cordialement,

Maitre_Dobb

-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments ☆ ↓' si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

La Connaissance s'accroît quand on la partage !
Contributor
lolpops

Bonjour Maitre_Dobb,

Merci pour votre aide, je ne pouvais pas attendre, j'ai racheté un N900 d'occasion pour retrouver mes rdv et faire mes notes de frais !!

Cordialement :smileywink:

Moderator
Maitre_Dobb
Envois : 167

Bonjour lolpops

SVP, tenez nous en courant si vous avez réussi la restauration de vos données avec l’autre N900. Et merci pour votre contribution.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à la poser.

Bien cordialement,

Maitre_Dobb

-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments ☆ ↓' si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

La Connaissance s'accroît quand on la partage !
Contributor
lolpops

Bonjour Maitre_Dobb,

Oui j'ai réussi la restauration sans aucun problème :smileywink:

Cordialement