Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : nokia N9 / demande de mot de passe en permane...

Advisor
miaajewelry
Envois : 17

nokia N9 / demande de mot de passe en permanence !

voila, mon N9 me redemande sans cesse de rentrer mes mots de passe pour mes comptes emails, mes comptes Skype, et presque a chaque fois que je sors de veille...

et je n'arrive pas a programmer mes comptes emails pour relever le courrier automatiquement... je dois rafraichir manuellement !!

merci pour votre aide.

Veuillez utiliser du texte brut.
New Member
XOleg_ru
Envois : 2

Re : nokia N9 / demande de mot de passe en permanence !

miaajewelry, j'avais peut-etre la même situation. il faut d'abord configurer la boîte e-mail et indiquer le type du serveur IMAP ou POP. ensuite on peut configurer les comptes dans l'appareil. il est possible de relever le courrier automatiquement
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 943

Bonjour Miaajewelry,

Il faut modifier le mot de passe de la boite mail sur votre PC et ensuite celui du mobile

A bientôt  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Expert Technique
Eddy_Nok1

Une fois le mot de passe modifié sur votre PC, il faut supprimer la boîte mail du mobile et il faut la recréer.

Bon week-end  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
Slider5
Envois : 8

Bonjour,

J'ai le même problème. Mais c'est extrêmement variable sans aucune intervention de ma part :

- impossible d'envoyer mes courriels, demande de mot de passe . En faisant "renvoyer" le mail part

- ou Impossible d'envoyer mes courriels, même en faisant renvoyer ça ne marche pas (comme aujourd'hui). Demande de mot de passe : erroné ou je ne sais quoi.

- parfois les courriels ne sont pas envoyés sans que je tape le mot de passe ou parfois même si je rentre le mot de passe, "il" s'en contre fou !

- et parfois (très rare maintenant) les courriels qui n'arrivent pas (réception depuis ma boîte).

Testé sur deux appareils, même problème. J'ai rencontré les mêmes problèmes avec Yahoo! il y a quelques années (pour la demande de mot de passe). Et comme Nokia est passé chez Yahoo!...

C'est très urgent.

Merci

Contributor
Slider5

Bonjour,

Depuis, j'avais trouvé cette configuration :

nokia.pop.mail.yahoo.com

nokia.smtp.mail.yahoo.com

Mais depuis 2 jours, mon N900 me dit que mon nom utilisateur et mon mot de passe sont incorrect...alors que rien n'a changé depuis. Je me suis connecté à nokiamail hier et ce matin sans problème.

Je retrouve de nouveau les problèmes que j'avais avant...

Ce problème, je l'ai rencontré souvent et j'aimerais m'en débarrasser définitivement !

J'ai essayé de créer un compte imap en utilisant le pré-paramètrage intégré, même problème.

PS : Comment se fait-il qu'on ne puisse plus contacter nokia par mail autre que pour une réparation ? Est-ce quelqu'un à un lien svp. J'utilise cette adresse pour bosser, c'est terrible de travailler dans ces conditions, merci de votre compréhension.

Contributor
Slider5

[ modifié ]

Je suis supposé faire comment ? Il n'y aucun autre moyen d'avoir une assistance à part ce forum de discussion.

Les autres supports sont vérouillés par l'IMEI et le miens ne passe pas alors que mon appareil n'a qu'un an !

Est-ce quelqu'un pourrait répondre à ma question ?

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Slider5,

Avez-vous tenté de la créer en IMAP ?

1. Menu
  2. E-mail
  3. Nouveau compte
  4. Suivant
  5. Région : France
  6. Fournisseur de services : Autres
  7. Suivant
  8. Nom d'utilisateur : *******@yahoo.fr
  9. Mot de passe : ********
  10. Adresse e-mail : *******@yahoo.fr
  11. Suivant
  12. Type de compte : IMAP4
  13. Serveur entrant : nokia-prem.imap.mail.yahoo.com
  14. Authentification sécurisée : non coché
  15. Connexion sécurisée : Aucune
  16. Suivant
  17. Serveur sortant : smtp.mail.yahoo.fr
  18. Authentification sécurisée : Aucune
  19. Connexion sécurisée : Aucune
  20. Utiliser des serveurs SMTP.... : non coché
  21. Suivant
  22. Terminer

A suivre... :smileywink:

Contributor
Slider5

[ modifié ]

Merci pour votre réponse.

J'ai une boîte mail Ovi/Nokia Mail.

Est-ce que vos paramètres sont quand même valable ?

Voyez le problème qui s'étend maintenant : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=631833nokiamail.jpg

Ou cf pièce jointe. 

Je n'ai plus l'alternative en ligne pour voir mes mail.

Est-ce que c'est l'assistance qui tente de régler le problème ou un piratage, je ne sais pas.

Mais c'est grave.

EDIT : @Eddy_Nok1 :

J'ai réussi à avoir à joindre Nokia au sujet de mes problèmes ! 

Je travaille avec cette adresse mail et j'ai cherché toute la journée, j'ai finalement trouvé. 

J'ai reçu une confirmation que Nokia a bien reçu mon mail (via gmail cette fois).

Je mettrais à jour ce sujet pour ceux qui ont se problème.

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Slider5,

Je viens de faire le test avec mon adresse Ovi/Nokia Mail et cela fonctionne !

Voici le paramètrage :

1. Menu
  2. E-mail
  3. Nouveau compte
  4. Suivant
  5. Région : France
  6. Fournisseur de services : Autres
  7. Titre du compte : ex: Nokia
  8. Suivant
  9. Nom : Nokia
  10. Nom d'utilisateur : ******@ovi.com
  11. Mot de passe : ********
  12. Adresse e-mail : ******@ovi.com
  13. Suivant
  14. Type de compte : IMAP4
  15. Serveur entrant : winmo.imap.mail.yahoo.com
  16. Authentification sécurisée : non coché
  17. Connexion sécurisée : Aucune
  18. Suivant
  19. Serveur sortant : winmo.smtp.mail.yahoo.com
  20. Authentification sécurisée : Aucune
  21. Connexion sécurisée : SSL
  22. Utiliser des serveurs SMTP spécifiques à la connexion : non coché
  23. Suivant
  24. Paramètres avancés
  25. Vérifier le port sortant : 465
  26. Enregistrer
  27. Terminer

A suivre...

Bonne journée  :smileywink:

Contributor
Slider5

[ modifié ]

Bonjour Eddy_Nok1

Merci pour votre message.

Réponse un peu tardive, veuillez m'en excuser.

Je vais tester votre configuration, j'espèce que ça va fonctionner.

J'ai eu un retour à la normal la semaine dernière sans faire aucun changement ! C'est à ni rien comprendre. Je vais voir cette semaine.

Je vais créer une nouvelle boite mail, en parallèle, avec votre configuration.

Nokia m'a répondu pour me dire ce que je savais déjà. Mais avec mon imei je ne passe pas...  voyez :

"Bonjour

Je vous remercie d’avoir contacté notre Service Client Nokia.
Comme vous avez pu le constater, notre service Support Nokia a été modifié dernièrement.

Dorénavant, seule notre équipe du service après vente est joignable par mail. Ce service est en mesure d’apporter des informations concernant uniquement le suivi de réparation d’appareil.

Sachant que votre demande ne concerne pas un suivi de réparation, je vous invite donc à prendre contact avec un de nos techniciens en vous rendant sur notre Live Chat ou encore par téléphone au numéro 0811 00 45 67 (prix d’un appel local). Nos techniciens sont joignables du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.

Vous pourrez ainsi obtenir instantanément les réponses à vos demandes et obtenir une solution qui soit à la hauteur de vos attentes.
Certains téléphones ne peuvent pas bénéficier de support technique par téléphone ni par Live Chat. Dans ce cas vous pouvez vous rendre sur le Forum d’entraide Nokia :
http://discussions.nokia.fr/t5/Forum-d-entraide-Nokia/ct-p/Forum_de_discussion_support_Nokia

Ou bien sur Twitter afin d’obtenir des conseils :
@NokiaCareFr

Pour avoir plus de précisions sur les différentes possibilités de joindre notre service technique, je vous invite à vous rendre dans la rubrique « Support » de notre site Web Nokia :
http://www.nokia.com/fr-fr/support/contact/

Je vous remercie de votre compréhension et de l'intérêt que vous portez à nos produits.

Cordialement,
Léa
Service Clientèle Nokia Care
0811 00 45 67 (prix d’un appel local)"

Je reviendrais poster ici après un petit temps d'utilisation ! Merci :smileywink:

Contributor
Slider5

[ modifié ]

Bonjour,

Je vais finir par passer pour "l'emmerdeur de service", mais ça ne marche pas non plus.

Cf ci-joint capture.

N'y a-t-il pas un soucis - de base-  sur mon compte ? J'ai mon compte Nokia qui fonctionne sur le N9. Pas d'intégration dans le N900, donc pas de test à faire.

Et mon adresse mail marche de temps en temps sur le N900 comme sur le N9, et sans changer mes paramètres.

Le problème que je rencontre le plus souvent, est l'envoi de mail. C'est rarement possible, au contraire de la réception.

J'utilise depuis un moment maintenant la version Web de Nokia Mail en attendant de comprendre.

Je poste ici, mais ça semble indépendant des plateformes (mobile ou PC), car en testant sur "Mail" sur mon mac, j'ai le même problème...

Que dois-je faire ? Détruire mon compte et le recréer ?