Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

6700 slide : SMS disparus suite à changement de th...

New Member
labellevie
Envois : 1

6700 slide : SMS disparus suite à changement de thème?!

Bonjour,

j'ai un 6700 slide qui ne m'a jamais posé de problème jusqu'à aujourdh'ui.

En début de soirée, j'ai eu envie de changer le thème visuel de mon téléphone.

J'ai donc changé le thème visuel dit "général", ainsi que le thème "de veille", et le fond d'écran. 

Avant de faire ces manips, j'avais bien des SMS

1. sur ma carte mémoire : reçus, envoyés, sauvegardés dans des dossiers+je vois les accusés de réception du jour
  2. ainsi que dans mon tél : reçus, envoyés, sauvegardés dans des dossiers (que je ne peux pas confondre car n'ont pas le même nom)

Maintenant Or je viens de m'apercevoir que je n'ai plus aucun SMS sur ma carte mémoire!! (E:smileyhappy:

1. sur ma carte mémoire : plus rien! plus de messges, ni reçus, ni envoyés, plus de dossiers , par contre les accusés de réception sont bien là
  2. dans mon tél par contre aucun changement: reçus, envoyés, sauvegardés dans des dossiers (qui n'ont pas le même nom) etc..

Je précise

1) que j'ai bien vérifié que la mémoire d'affichage des SMS est la carte mémoire. C'est d'ailleurs en passant d'une mémoire à l'autre que j'ai pu constater que seuls les messages de la carté mémoire ont été perdus

2) les seules manips que j'ai fait ce soir sont :

• au niveau des thèmes (changement du thème général, téléchargement de thèmes sur nokia store,
  • des paramètres liés aux thèmes (type d'affichage de veille, mode de veille/raccourcis)
  • sinon j'ai également téléchargé la voix française "julien" pour le module de parole

3) j'ai DEJA essayé la technique de remettre les paramètres d'usine

Ce que je soupçonne, c'est qu'une des applis que j'ai téléchargé (les applis se sont téléchargés automatiquement sur ma carte mémoire sans rien me demander) a crashé ma carte mémoire, et adieu les SMS...

Sauf que si c'est ça ce serait tout à fait honteux, car je n'ai fait que des téléchargements via la plateforme officielle nokia store!

J'espère me tromper et que mes sms sont toujours là quelquepart...merci d'avance pour votre aide !

Veuillez utiliser du texte brut.