Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Ajouter le français sur nokia 700

New Member
Thomas_Samagaci
Envois : 3

Ajouter le français sur nokia 700

Bonsoir à tous ... Depuis le lundi je dispose d'un nouveau télephone nokia 700 que j'ai reçus à l'ocassion de mes 16 ans par le bien d'un parent .. Le problème c'est que je ne dispose que de l'Angais et d'une autre langue vraiment etrange .. J'aimerais vraiment avoir le français sur le telephone.. Je me suis dis qu'après une mise a jour complète par le bien du Nokia Suite j'obtiendrai plusieurs langue d'oû le français mais comme le sachez les serveurs nokia ont certains problèmes ces derniers temps... Je vous en prie aidez moi.

Veuillez utiliser du texte brut.
New Member
Thomas_Samagaci

Re : Ajouter le français sur nokia 700

Après un tour dans un Nokia Care de la place on ma fais comprendre que c'est possible mais le prix vraiment decourageant !!
New Member
Thomas_Samagaci

Personne n'as une astuce ou un Tuto à me proposer ??
Moderator
Roady
Envois : 1 063

Bonjour Thomas_Samagaci,

Bienvenu sur le forum d'entraide Nokia,

Ce sujet apporte une clarification sur la disponibilité des langues dans les appareils Nokia.

Au cas où il vous faut faire un retour de votre appareil en centre de réparation agréé Nokia, consulter cette page.

Merci de faire un retour d'expérience.

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia