Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Comment reactiver guidage routier sur GPS Nav...

Registered Member
dafodil
Envois : 2

Comment reactiver guidage routier sur GPS Navigator 6210?

Bonjour,

J'utilisais le gps pour le guidage routier sur ce telephone, et depuis quelques mois, je ne peux plus reactiver la licence payante de 10€

J'ai contacté mon fournisseur SFR qui m'a confirmé que rien n'avait changé chez eux.

Est ce que Nokia prend encore en charge le parc de telephones Navigator??

Merci pour toute reponse

Registered Member
myrtille
Envois : 1

Re : Comment reactiver guidage routier sur GPS Navigator 6210?

même problème pour moi ! l'application "cartes" fonctionne, mais pas le guidage routier. On obtient un message qui propose de renouveler une licence en choisissant parmi plusieurs cartes, mais quand on accepte, l'application se ferme.

une solution ?

Registered Member
dafodil
Envois : 2

Je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Quelqu'un a t-i

Counsellor
bennyvon88
Envois : 28

Bonsoir.
Votre version de Nokia Cartes est trop ancienne: depuis la version 3.03, il n'y a plus de license payante, Nokia Cartes est entièrement gratuit.
Malheureusement, cette version n'est pas disponible pour votre modèle(trop ancien...).
Aucune solution officielle à votre problème mais n'hésitez pas à parcourir le web... :smileywink:
--Nokia 5800 XpressMusic Gun&Black--
--Nokia 808 White--
--Nokia Lumia 920--
Registered Member
pirloui
Envois : 1

Bonjour,

J'ai le même problème et j'ai parcouru le Net dans tous les sens sans trouver de réponse...

Si je dois changer de téléphone à cause de cela, je n'achèterai pas un Nokia.

Pourtant ce téléphone m'a comblé de bonheur ! Dommage...le GPS est HS !