le 2012-11-14 10:49
Bonjour didj34,
après vérification, je vous confirme que le mobile est bien simlocké Bouygues Telecom, code produit 059D099.
Comme dit précédemment, nous ne pouvons vous fournir les codes, n'étant pas généré par nos services.
Bonne journée ![]()
le
2012-11-15
19:55
- dernière modification le
2012-11-16
11:42
par
Manu_Nok
Bonsoir,Yann_Nok1
Désoler hier absent , pouvez-vous m ' expliqué que ve dire ( code produit 059D099).
Donc Bouygues me ment quand il me dise qu'' 'il non pas les codes ??
Vu que vous , vous pouvez pas me les donnés ?
Savez-vous?? Comment vont t 'il faire (Bouygues) pour me donner ces codes.
Franchement, attendre 1 mois pour ces codes.
Ce qu'il veule en faite c 'est encaisser l ' abonnement pour Décembre 32€, vu qu'il me communiquerons ces codes que dans 1 mois.
Quoi qu'il en sois Janvier je passe a 19€99 TOUT ILLIMER.(pas sur le réseau Bouygues).
Merci quand même de vos réponses Yann_Nok1.
Cdt
*Language inpproprié supprimé
le 2012-11-16 8:13
Bonjour didj34,
le code produit est une référence qui permet de savoir pour quel pays et quel opérateur il est prévu.
Bonne journée ![]()
le
2013-01-04
17:45
- dernière modification le
2013-01-04
17:59
par
ElvGPR
Bonjour, mon vieux nokia 1800, typee RM - 653 ne fonctionne plus parce que je passe de "la poste mobile" à "free". Auccun de ces deux opérateurs ne peut me fournir le code de slimlockage, et SFR non plus; Tout ce beau monde me dit de contacter le fabricant, mais à voir les réponses concernant ce problème, j'ai buen peur que rien n'y fasse...je peux fournir le code IMEI: XXXXX
merci de me dire s'il y a une solution selon vous: mes nerfs commencent à lacher!
bonne soirée
NOTE DU MODERATEUR: informations personnelles retirées du message
le 2013-01-06 12:18
Bonjour
Je viens de donner un réponse (même cas de figure) ici
Bon courage, cordialement
le 2013-02-08 23:51
Bonjour,
Trop satisfait par mon Nokia N8 (que j'utilise depuis 2 ans), il s'avere impossible à desimlocker. Mon opérateur, Virgin Mobile, me renvoit vers le vendeur (phoneandphone), et le vendeur vers mon opérateur. pourriez vous vérifier que mon mobile est simlocker svp ?
Par avance je vous en remercie.
IMEI par MP exclusivement svp.
le 2013-02-11 10:02
Bonjour Davidecho,
Pouvez-vous m'envoyer votre imei en mail perso afin de faire les vérifications SVP.
Bonne journée ![]()
le 2013-02-11 10:21
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur de sfr vers free
la manip de desimlockage indiquée par sfr ne fonctionne pas
sfr m'envoie vers Nokia
pouvez vous m'aider?
le 2013-02-11 10:29
Bonjour Jojo87,
Quel est le modèle de votre mobile ?
Quelle manipulation avez-vous effectué ?
Bonne journée ![]()
le 2013-02-18 14:32
Bonjour,
j'a un problème de desimlockage sur un Nokia N8
je me suis "bagarré" avec mon ancien opérateur Bouygues depuis 1 mois pour obtenir le code
pour résumer: lorsque j'ai interrogé mon compte sur leur site l'information affichée donnait "mobile non simlocké"
donc tout allait bien jusqu'à la réception de la carte du nouvel abonnement Orange
à l'installation de la carte -> "carte non valide"
donc à nouveau des échanges avec mon ancien opérateur, qui confirme que le mobile n'est pas vérouillé
je viens même de recevoir un courrier me confirmant que mon N8 n'est pas vérouillé,
MAIS, j'ai toujours le même message "carte non valide"
afin de pouvoir utiliser mon forfait j'ai du faire l'acquisition d'un nouveau mobile, mais j'aimerai pouvoir disposer de mon N8 en sauvegarde.
Pouvez vous m'apporter une solution?
Merci
le 2013-02-18 14:38
Bonjour Mltpm,
pourriez vous me donner votre IMEI en message privé svp, pour vérification.
D'avance merci.
Bonne journée ![]()
le 2013-02-18 15:06
Après vérification, il s'avère que votre produit est bien simlocké sur l'opérateur Bouygues(mais ça vous le saviez déjà
).
De plus le code produit(*#0000#) 059D099 correspond bien au code produit spécifique à Bouygues Telecom pour le N8.
Malheureusement, tant que Bouygues ne vous fourni pas le code, vous serez bloqué.
Bonne journée ![]()
le 2013-02-18 15:14
Merci,
entretemps j'ai trouvé des exemples similaires sur un site d'entraide de Bouygues où un bon nombre de personnes semblent avoir reçu une solution efficace
par exemple : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/240812-d
je vais donc suivre cette voie
Cordialement
le 2013-03-09 14:38
Bonjour voila mon probleme j ai bien recu mon code de desimlockage le seul probleme c est qu il y a des lettres et non des chiffres comment puis je faire ?
J ai deja essayé de mettre les chiffres corespondant au lettres mais impossible.
le 2013-03-11 9:22
Bonjour Comja,
Bonne journée ![]()
le 2013-03-14 17:28
Mon probleme n est pas le #pw+ mais le code de desimlockage lui meme qui est composer que de lettre
le 2013-03-15 9:29
Quelles sont ces lettres?
Pouvez-vous m'envoyer votre IMEI en message privé svp.
Merci.
Bonne journée ![]()