Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Désimlockage impossible Nokia N8

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 083

Re : Re : Désimlockage impossible Nokia N8

Bonjour didj34,

après vérification, je vous confirme que le mobile est bien simlocké Bouygues Telecom, code produit 059D099.

Comme dit précédemment, nous ne pouvons vous fournir les codes, n'étant pas généré par nos services.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Veuillez utiliser du texte brut.
New Member
didj34
Envois : 2

Re : Re : Désimlockage impossible Nokia N8

[ modifié ]

Bonsoir,

Désoler hier absent , pouvez-vous m ' expliqué que ve dire ( code produit 059D099).

Donc Bouygues me ment quand il me dise qu'' 'il non pas les codes ??

Vu que vous , vous pouvez pas me les donnés ?

Savez-vous?? Comment vont t 'il faire (Bouygues) pour me donner ces codes.

Franchement, attendre 1 mois pour ces codes.

Ce qu'il veule en faite c 'est encaisser l ' abonnement pour Décembre 32€, vu qu'il me communiquerons ces codes que dans 1 mois.

Quoi qu'il en sois Janvier je passe a 19€99 TOUT ILLIMER.(pas sur le réseau Bouygues).

Merci quand même de vos réponses .

Cdt

*Language inpproprié supprimé

Expert Technique
Yann_Nok1

Re : Re : Re : Désimlockage impossible Nokia N8

Bonjour didj34,

le code produit est une référence qui permet de savoir pour quel pays et quel opérateur il est prévu.

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
duberic

[ modifié ]

Bonjour, mon vieux nokia 1800, typee RM - 653 ne fonctionne plus parce que je passe de "la poste mobile" à "free". Auccun de ces deux opérateurs ne peut me fournir le code de slimlockage, et SFR non plus; Tout ce beau monde me dit de contacter le fabricant, mais à voir les réponses concernant ce problème, j'ai buen peur que rien n'y fasse...je peux fournir le code IMEI: XXXXX

merci de me dire s'il y a une solution selon vous: mes nerfs commencent à lacher!

bonne soirée

NOTE DU MODERATEUR: informations personnelles retirées du message

Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 070

Bonjour

Je viens de donner un réponse (même cas de figure) ici

Bon courage, cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
Registered Member
Davidecho
Envois : 1

Désimlockage impossible Nokia N8

Bonjour,

Trop satisfait par mon Nokia N8 (que j'utilise depuis 2 ans), il s'avere impossible à desimlocker. Mon opérateur, Virgin Mobile, me renvoit vers le vendeur (phoneandphone), et le vendeur vers mon opérateur. pourriez vous vérifier que mon mobile est simlocker svp ?

Par avance je vous en remercie.

IMEI par MP exclusivement svp.

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 944

Bonjour Davidecho,

Pouvez-vous m'envoyer votre imei en mail perso afin de faire les vérifications SVP.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
jojo87

Désimlockage impossible Nokia

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur de sfr vers free

la manip de desimlockage indiquée par sfr ne fonctionne pas

sfr m'envoie vers Nokia

pouvez vous m'aider?

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 944

Re : Désimlockage impossible Nokia

Bonjour Jojo87,

Quel est le modèle de votre mobile ?

Quelle manipulation avez-vous effectué ?

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
Mltpm

Bonjour,

j'a un problème de desimlockage sur un Nokia N8

je me suis "bagarré" avec mon ancien opérateur Bouygues depuis 1 mois pour obtenir le code

pour résumer: lorsque j'ai interrogé mon compte sur leur site l'information affichée donnait "mobile non simlocké"

donc tout allait bien jusqu'à la réception de la carte du nouvel abonnement Orange

à l'installation de la carte -> "carte non valide"

donc à nouveau des échanges avec mon ancien opérateur, qui confirme que le mobile n'est pas vérouillé

je viens même de recevoir un courrier me confirmant que mon N8 n'est pas vérouillé,

MAIS, j'ai toujours le même message "carte non valide"

afin de pouvoir utiliser mon forfait j'ai du faire l'acquisition d'un nouveau mobile, mais j'aimerai pouvoir disposer de mon N8 en sauvegarde.

Pouvez vous m'apporter une solution?

Merci

Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour Mltpm,

pourriez vous me donner votre IMEI en message privé svp, pour vérification.

D'avance merci.

Expert Technique
Yann_Nok1

Après vérification, il s'avère que votre produit est bien simlocké sur l'opérateur Bouygues(mais ça vous le saviez déjà :smileywink: ).

De plus le code produit(*#0000#) 059D099 correspond bien au code produit spécifique à Bouygues Telecom pour le N8.

Malheureusement, tant que Bouygues ne vous fourni pas le code, vous serez bloqué.

http://discussions.nokia.com/t5/Smartphones-avec-Symbian/Proc%C3%A9dure-de-d%C3%A9simlockage-des-mob...

New Member
Mltpm

Merci,

entretemps j'ai trouvé des exemples similaires sur un site d'entraide de Bouygues où un bon nombre de personnes semblent avoir reçu une solution efficace

par exemple : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/240812-desimlocker-nokia-n8

je vais donc suivre cette voie

Cordialement

New Member
Comja

Bonjour voila mon probleme j ai bien recu mon code de desimlockage le seul probleme c est qu il y a des lettres et non des chiffres comment puis je faire ?

J ai deja essayé de mettre les chiffres corespondant au lettres mais impossible. 

Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour Comja,

http://discussions.nokia.com/t5/Smartphones-avec-Maemo-et-MeeGo/Proc%C3%A9dure-de-d%C3%A9simlockage-...

New Member
Comja

Mon probleme n est pas le #pw+ mais le code de desimlockage lui meme qui est composer que de lettre 

Expert Technique
Yann_Nok1

Quelles sont ces lettres?

Pouvez-vous m'envoyer votre IMEI en message privé svp.

Merci.

New Member
spathoglottis

Bonjour

ma mésaventure avec orange et mon très cher Nokia N8, acheté en novembre 2010 chez orange, il a été desimlocké en juillet 2012 , puis ce fut la panne en octobre 2012 , il a été réparé dans un centre agrée Nokia, remplacement de la carte mère et nouveau IMEI  en novembre 2012  je réinsère  ma carte sim orange et là très mauvaise surprise je m'apercoie que mon Nokia est verrouillé de nouveau, ça fait des mois que je tente auprès d'orange d'avoir le code de désimlockage, il disent c'est nokia le responsable qui ne fournit pas les codes , voila leurs réponses donc il faut toujours attendre ils relancent les demandes chez NOKIA , bref j'ai résilié mon contrat hier soir je ne supporte plus ses gens robotisés et stupide qui jouent avec moi depuis des mois, malheureusement je crois que je n'aurais j'amais le code et mon nokia va finir dans un tiroir c'est lamentable ce comportement. tout ce que j'arrive a obtenir c'est se genre de message encore et encore et les semaines passent.

Nous vous informons que votre code de desimlockage n'est pas disponible dans notre base ou qu'Apple n'a pas autorisé le déverrouillage de votre terminal.
Nous procèdons à une relance auprès du constructeur pour l'obtenir.

Vous recevrez par courrier, dans un délai maximum de 15 jours, le code de desimlockage pour un terminal (hors Apple) ou l'autorisation de déverrouillage pour un terminal Apple.

Dès réception, suivez la manipulation qui vous sera indiquée pour desimlocker votre mobile.

Pour toute information complémentaire, depuis un ordinateur, rendez-vous  avec l'un de nos conseillers en ligne sur ......
et cliquez sur la vignette « besoin d'aide chattez avec un conseiller » située en bas de page.

A bientôt

L'équipe Sosh

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique..

Registered Member
LyliMiss
Envois : 3

lien erronné !…

Dites comment faire ?…
J'étais chez Bouygues et plus de ligne du tout Par ailleurs j'ai un N° chez Free ?…
D'avance Merci

Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 070

Bonjour,

Je pense qu'un courrier AR rappelant à Bouygues ses obligations en ce qui concerne la loi Chatel sera du meilleur effet...

Vous pouvez pour rappel lire mon message le ‎2013-06-04 14:45 dans cette discussion, et suivre ce lien :

http://www.telecom-infoconso.fr/carte-sim-verrouillage-et-deverrouillage-des-terminaux-mode-demploi/

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet