Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Désimlockage impossible Nokia N8

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 034

Bonjour Etincel54,

nous ne gérons pas les codes de desimlockage(gestion unique par l'opérateur) donc nous ne sommes pas en mesure de vérifier.

Suivez cette procédure:

Téléphone allumé sans la carte SIM, composez à l’aide du clavier la séquence suivante : 

#pw+  code de déblocage de 15 chiffres  +1# 

p = 3 fois la touche étoile

w = 4 fois la touche étoile

+ = 2 fois la touche étoile

(si l'appareil possède un clavier azerty, saisir directement les caractères)

Le téléphone confirme le déblocage par un message "restriction annulée ou Restriction OFF ». 

3 tentatives au maximum  avant  le  blocage  physique du mobile.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Veuillez utiliser du texte brut.
New Member
Etincel54
Envois : 3

Merci de votre réponse rapide. Pour info je suis à 3 essais avec la carte sim et 1 fois sans la carte sim après votre réponse. Mon n8 me marque impossible. Je sais que je suis limite à 5 essais donc je veux pas prendre de risque. Puis je me rendre dans le centre Nokia care proche de chez moi pour le desimlocker en toute sécurité. merci d'avance.
Nokia addict.
N95, N97mini, N8, lumia 520
Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour Etincel54,

vous vous trompez, vous êtes limité à 3 essais, donc là il est bloqué et une prise en charge est necessaire ici.

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
toph3_R
Envois : 2

bonjour suite a un code errone donné par orange, mon telephone m'indique "impossible". J'ai donc telephoner a orange il m'ont dit d'envoyer le telephone a leur centre simlock, or la procedure dure 15jours en moyenne si le telephone n'est pas perdu entre temps... Et moi je n'ai pas de telephone de secours et orange refuse de m'enpreter un. J'ai pus voir sur vos lien qu'il exister une procedure pour reinitialiser le compteur simlock, mais quand je cliaue sur la page j'arrive sur une page de diagnostique et en aucun cas je tombe sur une dejande de rendez-telephonique. Comment faire?

Cordialement
toph3-R

message envoyer depuis un n8 :smileywink:
Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour toph3_R,

la procédure de réinitialisation du compteur de simlock necessite également une prise en charge et une immobilisation. Je vous conseille de passer par la cellule d'Orange.

New Member
toph3_R

merci de cette reponse rapide :smileyhappy: d'ailleurs pouvez-vous m'éclairer sur la disponibilité futur de Nokia Belle pour n8 packé Orange?
Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour toph3_R,

c'est en cours de validation chez Orange, pas de date annoncée.

A bientôt :smileyhappy:

Contributor
cobrax5
Envois : 8

bonjour

ca veut dire que c'est pret normalement c'est ça?

Expert Technique
Yann_Nok1

ça veut dire que c'est en étude chez Orange, donc attendre que Orange autorise le déploiement sur les codes produits Orange.

A bientôt :smileyhappy:

New Member
Gchris101
Envois : 1

bonjour,le service Orange n'est même pas capable d'envoyer un code réseau correct ! Ayant été client pendant des années je suis pas mécontent de les quitter :squint:
New Member
sleuf
Envois : 1

Re : Désimlockage impossible Nokia N8

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum.....

Voila il y a un an j'ai acheter un nokia n8 sur site ventes aux encheres. Le telephone fonctionnait tres bien jusqu'a ce que je l'envoi en reparation. Retour du reparateur (agreer nokia)  impeccable, il a change une ou des pieces. Mon numero IMEI a changé mais qu'importe cela fonctionne mieux qu'avant (plus de bug) Dernierement je decide de changer d'operateur (sosh/orange)....je fais ma demande de portabilité j'installe ma nouvelle carte sim et le nokia me repond carte sim non valide......tiens donc mon tel est bloqué....je decide d'appeler sfr...(mon ancien operateur) et la on me dit que cela fait beaucoup que je ne suis pas le premier proprietaire que mon numero de tel est inconnu (ss doute le temps de portabilité) et que le numero IMEI ne correspond a rien...

Je n'en peux plus aider moi.......

merci

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 906

Re : Re : Désimlockage impossible Nokia N8

Bonjour Sleuf,

Pouvez-vous m'envoyer votre IMEI en mail perso SVP afin de faire des recherches.

Bon après-midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
adeline

bonjour,

Je viens d'acheter un nokia n8 à un particulier, malheureusement le téléphone est bloqué chez l'opérateur bouygues et je suis SFR. Je souhaiterais le débloquer sauf que je n'ai aucune facture pour ce téléphone !!!

Puis-je avoir un coup de pouce ???

MERCI
Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Adeline,

La procédure de désimlockage est réservée aux opérateurs, il faut donc les contacter pour obtenir un code de désimlockage.

En aucun cas, Nokia s'occupe des codes de désimlockage.

Bonne après-midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
adeline

Re : Re : Désimlockage impossible Nokia N8

Je voulais savoir si le faite de n'avoir aucune facture (seulement le téléphone) poserait problème pour que l'opérateur me donne le fameux code ?

Expert Technique
Eddy_Nok1

Re : Re : Re : Désimlockage impossible Nokia N8

Il faut voir directement avec le service client de l'opérateur en question.

New Member
adeline

Re : Re : Re : Désimlockage impossible Nokia N8

OK, merci
Ex-Moderator (Retired)
Manu_Nok
Envois : 692

Nokia 610 - Désimlockage impossible

New Member
didj34

Re : Désimlockage impossible Nokia N8

[ modifié ]

Bonjour,arrivent en fin d engagement (bouygues) je déside de débloquer mon téléphone Nokia N8.

Je suis la procédure fourni par bouygues via internet mon compte bouygues>>déblocage téléphone.

Je fourni donc mon code imei pour qu'' il m 'envoie mon code de déblocage, voila le code que je reçois.

La demande de déverrouillage de votre mobile ou de votre clé 3G+ a bien été prise en compte sur la ligne XXXXXXXXXX

Votre code de déverrouillage est le suivant: NON_SIMLOCKE.

Mon portable serais donc pas bloquer ?? , je mi une autre puce (Free) pour teste malheureusement (puce invalide).

J'ais donc appelais le service client bouygues pour avoir des explications.

Le conseiller ma di vu le code NON_SIMLOCKE que mon portable n été pas bloquer......

Je lui est di que j 'avais tester une autre puce (Free) et que mon portable la refusé, puis il ma dit, qu'il ne pouvez pas me donner les codes de déblocage puisqu' il ne les avais pas ?? Qu' il aller faire une demande cher Nokia pour les avoir???? Que la demande prendrais 1 MOIS ????? Et que je recevrais les codes par courrier.

Puis le conseiller ma fait un blablabla sur mon forfait, si je voulais changer via, b and you.

Pourquoi je voulais débloquer mon portable, tout pour rester cher eu quoi, Nette, Nada, la vache a laie sans va.

Enfin breff, ma question est : en passent par vous ,est' 'il possible de recevoir mes codes de déblocage plus rapidement ?? 

Ps: je peu vous fournir via MP mon contrat (bouygues).

Cordialement.

Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour didj34,

malheureusement nous ne gérons en aucun cas les codes de desimlockage, les codes étant directement générés par les opérateurs.

Pourriez vous m'envoyer votre IMEI en message privé afin de faire quelques vérifications.

D'avance merci.