Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Enveloppe clignotante

New Member
liloula
Envois : 4

Enveloppe clignotante

Bonjour,

J'ai un nokia 700 et depuis 2 jours j'ai une enveloppe clignotante qui s'affiche sans arrêt sur mon écran. J'ai supprimé tout mes messages (reçus - envoyés- brouillon) et elle est toujours là.

Comment est ce que je peux résoudre ce problème? :smileyhappy:

Merci

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 646

Bonsoir liloula, Il faut faire menu, messagerie, options, message sim, options, tous cocher, options supprimer. Bonne soirée :smileywink:
Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
Lau69200
Envois : 3

Bonjour, je possède depuis Septembre un X7 qui est génial.

Depuis ce matin environ 8h une enveloppe clignote sur mon écran, alors que ma messagerie est vide après vérification de tous les dossiers (Reçus, Envoyés, etc...).

J'ai tenté de redémarrer mon téléphone pour voir si ça résoudrait mon problème mais ça persiste.

J'ai ensuite tenté de contacter le support Nokia par chat et téléphone mais maintenant il faut obligatoirement s'identifier par Imei, et si on n'est pas éligible selon le modèle possédé la communication n'est pas établie, ce que je trouve ignoble et discriminatoire pour énormément de gens qui ne correspondent pas forcément au profils établis.

Tout ce qui est dit, que ce soit au téléphone ou sue le chat, c'est que si on n'est pas éligible on peut s'adresser à ce forum, ou se déplacer vers un NokiaCare.

Donc cette enveloppe sur mon écran pourra clignoter indéfiniment, sans qu'une solution soit trouvée.....

LauK
Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Lau69200,

Il faut faire : 

1. menu,
  2. messagerie,
  3. options,
  4. message sim,
  5. options,
  6. tous cocher,
  7. options supprimer

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
Lau69200

[ modifié ]

Merci de votre réponse, mais rien ne correspond à mon modèle.

Une fois dans la messagerie je ne vois pas "Options", ni "Messages Sim"....

Dans les paramètres sms je vois:

-Centres de messagerie

-Centre de messagerie utilisé

-Encodage des caractères

-Recevoir les accusés

-Validité du message

-Connexion préférée

-Répondre par même centre

Aucune mention de "Messages Sim" dans mon menu messagerie, suite à recherche détaillée dans les éléments du téléphone.

Malgré que je pense ce détail inutile pour résoudre mon problème, je signale que je suis sur exploitation suite à mise à jour "Nokia Belle".

Merci

*Mise en page ajusté

LauK
Expert Technique
Eddy_Nok1

Il ne faut pas entrer dans paramètres

New Member
Lau69200

Ok manoeuvre effectuée et notée si répétition du problème merci....

LauK
Expert Technique
Eddy_Nok1

de rien à votre service  :smileywink: