Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Gros bug complet avec Nokia X7!

Contributor
Gaby84
Envois : 6

Gros bug complet avec Nokia X7!

Bonjour,

depuis quelques mois mon tel bug.

cad il s'eteint et se rallume apres quelques minutes, soit en essayant de telech une appli avec store via le mobile, soit en visionnant une vidéo, en écoutant de la musique, etc...

On m'a conseillé de faire un HARD RESET; ce que j'ai fait. mais ça n'a rien resolu!

ça bug toujours... que faire???

Merci d'avance.

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 809

Re : Gros bug complet avec Nokia X7!

Bonjour Gaby84,

avez-vous vérifié si une mise à jour n'est pas disponible via Nokia Suite?

A bientôt :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
Gaby84
Envois : 6

non, il n'y a pas de MàJ. J'ai la version Symbian Anna 021.013 code produit: 059K180.

la version Belle, a ce qu'on m'a dit, est en cours de creation!

Dayeur, à ce sujet, je trouve ça franchement vache d'etre parmi les derniers a recevoir la MàJ Belle, alors que j'ai acheté mon portable SANS surcouche opérateur!

Et que ceux qui ont la surcouche ont deja la MàJ dispo (sauf SFR)!!!

Moderator
Roady
Envois : 1 052

Bonjour Gaby84,

Merci de votre participation et contribution sur le forum d’entraide Nokia,

Avez-vous pensé de réinstaller le logiciel système de votre X7-00 a l’aide de Nokia Suite ?

Le sujet ici explique comment s’y prendre.

Pensez à faire une synchronisation avec Nokia Suite en plus de la sauvegarde. Si après la réinstallation du système le téléphone ne présente plus les mêmes symptômes, ne remettez pas dans ce cas la sauvegarde. Récupérez plutôt vos données par synchronisation inverse.

Tenez nous informés.  

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia