Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Infos sur les Prochaines MAJ

Counsellor
Kiano_x7
Envois : 49

Infos sur les Prochaines MAJ

Bonjour a tous, je voudrais savoir si il y aurais des prochaines mise a jour pour les portable sous symbian X7 N8 C7 etc.... (pas belle, mais je veut dire plus haut que belle quoi j'espère que vous m'avez compris ) merci cordialement. :smileyhappy:

Veuillez utiliser du texte brut.
Advisor
joevan96
Envois : 29

Ca c une bone question ! moi aussi j'aimerais savoir car belle bug souvent chez moi... :/ mais tu verras on va te dire aucunes connaissance des maj sont encore connus on vous recontactera quand on aura des infos.. mon oeil xD j'espere qu'il y aura encore une grosse maj tel que donna ou carla etc... même si nokia a déjà fait un plus que bon travail sur les maj du n8 (3 grosses en 2 ans c du pas mal ca):squint:
C pas comme tous les autres fabricants qui font leurs portables avec juste un processeur et un appareil photo et ils mettent android et après ils vendent ca à des prix exorbitants !! Nokia forever !!! et pas de wp :squint: je me demande dans 5 ans si nokia est que sous wp et que wp n'innove plus, nokia fait faillite XD Moi j'ai pas aimé la stratégie employé par Nokia sur symbian !! Ni sur meego qui est le meilleur os jamais créé !!! pour moi...
Counsellor
Kiano_x7
Envois : 49

Merci de m'avori répondue, oui j'ai eu la question qui tue lol moi je l'ai aps eu BELLE, oui enfin moi je pose cette question la car moi ils ont carrément délaissé mon code produit alors je me suis dit "tient si ils ont délaissé mon code produit,(je suis sur le nokia X7 enfin bref) peut etre avec des nouvelle maj plus haut que belle ils vont enfin valider mon code porduit".