Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Mise à jour Belle pour Nokia X7-00 (059K1B7)

New Member
marcelyana
Envois : 3

BELL INDISPONIBLE POUR NOKIA X7 France CV en acier léger MISE À JOUR (059K180)

Salut, j'ai acheté le X7 de France et maintenant quand j'essaie de mettre à jour le dit mon téléphone est mis à jour comment puis-je mettre à jour Symbian Belle, mon système d'exploitation actuel est Symbian Anna, 021,013 logiciels, CODE PRODUIT 059K180, type RM-707.i espoir vous pouvez m'aider rapidement

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 640

Re : BELL INDISPONIBLE POUR NOKIA X7 France CV en acier léger MISE À JOUR (059K180)

[ modifié ]

Bonjour Marcelyana,

La version Max. pour votre produit pour l'instant est la 021.013.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
marcelyana
Envois : 3

Re : BELL INDISPONIBLE POUR NOKIA X7 France CV en acier léger MISE À JOUR (059K180)

Que voulez-vous dire que c'est la dernière mise à jour sur le site officiel mis écrire      La version la plus récente du logiciel du Nokia X7-00 est Nokia Belle Refresh (111.040.1511)  Pourquoi n'est pas valide pour mon téléphone

Mobile Visionary
Cabotan29
Envois : 1 406

Bonjour

1. Quel est votre opérateur ?
  2. Votre mobile a-t-il été acquis nu ou avec la surcouche opérateur ?

Cordialement

Nokia Lumia 620 sans surcouche opérateur / WP8 / Amber
Nokia E7-00 gris sans surcouche opérateur
Nokia Belle Refresh / 111.040.1511.C21.01 / 059D0Q1 / RM-626
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500Mo
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 640

Bonjour Marcelyana,

Chaque produit Nokia dispose d'un code produit, ce code correspond à l'identité du mobile (opérateur, pays...) donc pour votre mobile la version la plus récente est la 021.013.

Nous n'avons pas de date de disponibilité au sujet des mises à jour.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
GOUALO_CIV
Envois : 2

A quand une mise a jour pour x7 059K1B7 vers belle

Contributor
Gaby84
Envois : 6

[ modifié ]

slt, toujours pas de MàJ pr mon X7? Code produit: 059K180. Acheté nu, sans surcouche operateur...!
Avec la version actuelle, il ne fait ke buger... (et HARD RESET ne change rien!) Insuportable. Merci d'avance et @+.

NOTE DU MODERATEUR: message modifié, contenu non conforme aux règles du forum retiré