Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Mise à jour Nokia 700 avec Belle FP2

Advisor
Fabtech
Envois : 12

En creusant un peu la question du clavier, je suis tombé sur cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=l6pxp6s3GE8&feature=related

à 11 minutes 14, il est idiqué que des paramètres anciennement accessibles depuis le clavier, le sont désormais depuis les paramétrages et on peut voir que le choix est  proposé pour le type de saisie en mode portrait : "azerty"  ou "clavier du téléphone" avec ou sans prédiction des mots...
Comme la vidéo concerne un 808, pouvez-vous essayer et confirmer qu'il s'agit de l'alphanumérique sur le 700???

:whistling:

Veuillez utiliser du texte brut.
New Member
ludo80
Envois : 1

Bonjour Sharane,

Effectivement, comme lu plusieurs fois précédemment, l'abandon du clavier alphanumérique pour les sms est une catastrophe ... Peut-on espérer une MàJ pour le retrouver ?

Merci

Contributor
700belle
Envois : 4

faut chercher un peu pour votre cher clavier alphanumérique,

paramètres, téléphone, langue, langue d'écriture, français, clavier du téléphone......

la vidéo de youtube l'explique très bien

bonne journée à tous

New Member
EBC700
Envois : 4

Je plussoie... et présente mes excuses pour avoir maudit les ergonomes. c'est effectivement possible de le reactiver via les param. Merci à Ludo qui m'a prévenu par message perso.

Sage
bodypierced
Envois : 103

Bonjour. Pour l'alphanumérique, vous devez aller: paramètres/ Telephones/langue/langue d'écriture, cliquer sur "français clavier azerty"  et selectionner clavier du téléphone, penser à activer ou désactiver la suggestions des mots suivant votre souhait et ce sera bon :smileywink:

Registered Member
samynet2

retour de l'homme aux doigts de souris!!

Swype, en utilisation "swypée", je l'utilise avec le tél en mode paysage.

Sinon en mode portrait par défaut il mets le clavier normal, mais le clavier alphanum est sélectionnable d'un simple clic!

New Member
nikos75
Envois : 2

bonjour, depuis ma mise à jour FP2 sur mon nokia 700 je n'ai plus accés au lecteur audio, ni à l'appareil photo... quand j'essaye d'accéder au lecteur audio ou à l'app photo, le téléphone se bloque et rien ne se passe... que dois-je faire ?

merci pour votre aide,

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 020

Bonjour Nikos78,

Vous pouvez tenter de rétablir la configuration d'origine en faisant *#7780# (code sécurité 12345) ne supprime pas les données.

Sinon, un hard reset en faisant *#7370# (code sécurité 12345) faire une sauvegarde de vos données auparavant !

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
nikos75
Envois : 2

Bonjour, j'ai fait un hard reste et j'ai rétabli la configuration d'origine, mais ça ne marche toujours pas... Pas d'app photo et pas de lecteur audio... De plus, plein d'appli que j'avais telechargée ne fonctionnent plus... Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème sur un Nokia 700 ? Y aura-t-il d'autres mises à jour pour régler ces problèmes ?

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Nikos75,

Vous pouvez vérifier les mises à jour avec Nokia Suite.

Ou vous rendre dans un Centre Nokia Care pour une reprogrammation.

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Ex-Moderator (Retired)
Roady
Envois : 1 156

[ modifié ]

Bonjour Nikos75,

Vous pouvez  aussi réinstaller le logiciel du  Nokia 700 par Nokia Suite une fois le hard reset effectué et sans avoir restauré la sauvegarde. De cette façon vous pourriez le manipuler avec la configuration d’origine, dépourvu de toute application qui pourra être la cause du disfonctionnement décrit.

Certaines de vos applications ne marchent plus, car elles ne sont plus compatibles avec cette version du logiciel et faudra attendre que leurs développeurs les adaptent en conséquence.

Tenez nous informés. :smileyhappy:

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Registered Member
mamzell

Bonjour,

J'ai le même problème depuis ma mise à jour : l'appareil photo de mon Nokia 700 ne fonctionne plus.
Quand j'essaie de faire un un hard reset, le code verrou 12345 ne fonctionne pas, alors que je ne l'ai jamais configuré.
Y aurait-il un autre code de sécurité ?

Merci par avance.

Cordialement

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Mamzell,

Vous pouvez tenter un hard reset clavier en faisant :

1. Mobile éteint
  2. Appuyez en même temps sur " Menu, appareil photo et volume bas"
  3. Maintenir ces touches enfoncées et allumer le mobile
  4. Attendre la musique d'accueil Nokia avant de tout lâcher !!
  5. Si cela a fonctionné, le mobile vous demande de sélectionner votre région
  6. Si ce n'est pas le cas, recommancer !

Faire une sauvegarde de vos données auparavant !!!

New Member
Phyllal

Bonjour, Suite à MàJ de mon Nokia 700 en 113.010.1506.
Je constate que les applications suivantes installées d'origines ont disparues: Editeur photo et l'Éditeur vidéo.
Je n'ai pas trouvé l'application sur ovi store.
La modification de photos reste disponible via galerie mais pour les vidéos il n'y a plus les fonctionalitées de basses.
Y a-t-il une solution pour la création de vidéo?
Merci d'avance.
Registered Member
Basic

Bonjour eddy_nok1
Alors je vien de mettre a jour mon nokia 603 (belle fp2) :
-Quand j'accede pour ecouter la musique il se redemarre tout seul
-appareille photo : yapa de touche pour des photos.
-j'ai plus la possibilité d'envoyer des photos via bleutooth

Alors je suis vraiment decu ,et je veux juste revenir sur l'ancienne version et quand je met reinisialiser il me demande un code verrou , j'ai essyé de 1 à 5.
Est ce que je peux esperer une solution pour mon probleme

Merci infiniment
Expert Technique
Eddy_Nok1

[ modifié ]

Bonjour Basic,

Il n'est pas possible de descendre de version.

Vous pouvez tenter de faire *#7370#, faire une sauvegarde de vos données auparavant !!

Bon après-midi  :smileywink:

Advisor
Aristide1
Envois : 8

J'ai le meme problème ! 

l'appareil photo ne réponds plus correctement ! 

pas de bouton, l'appli bloque , etc.

C'est quand même énervant ! 

Quelle est la solution? 

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Aristide1,

Avez-vous tenté de rétablir la configuration d'origine en faisant *#7780# ou le hard reset en faisant *#7370# faire une sauvegarde de vos données auparavant ! ?

Advisor
Aristide1
Envois : 8

Pas encore eddy_nok1

Qu'est-ce qeu cette manipuation est sensée faire ? 

Ramener le téléphone à l'état où il était lors de l'achat ? 

Merci de bien vouloir m'éclairer ;-)

Expert Technique
Eddy_Nok1

Le *#7780# rétablie la configuration d'origine du mobile sans suppression de données

Le *#7370# consiste à faire un hard reset du mobile, cela supprime les données du mobile entièrement, il faut donc effectuer une sauvegarde de vos données auparavant avec Nokia Suite !