Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

N8-00 synchronisation avec Exchange ActiveSync des...

New Member
damien_faucher
Envois : 2

N8-00 synchronisation avec Exchange ActiveSync des sous dossiers

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai ma messagerie Hotmail paramétrée sur mon N8.00 en Exchange ActiveSync pour pouvoir récupérer mail, et planning...

Depuis que mon N8 est passé sous Belle, je ne vois plus aucun e-mails dans mes dossiers! (sous dossiers)

seul le dossier "Message reçus" synchronise mes mails, les autre dossiers (Elémts envoyés, dossiers...) ne synchronise rien aussi bien en automatique que manuel.

Est ce que quelqu'un à une solution?

Merci d'avance

Damien

Paramètre:

Affichage des msgs:

--> regroupement des messages : Activé

--> télécharger les photos : Oui

--> Avertir avt de supprimer : Oui

Exchange ActiveSync/Quoi synchroniser

--> Synchroniser les e-mails : oui

--> retirer l'email après: Ne rien retirer

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Community Manager
ElvGPR
Envois : 1 570

Re : N8-00 synchronisation avec Exchange ActiveSync des sous dossiers

Bonjour damien_faucher,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation.

Avez – vous essayé la démarche ci-dessous :

1. Accéder à votre Exchange ActiveSync
  2. Taper sur Boîte de réception en haut de l’écran
  3. Sélectionner « Dossiers » de la liste
  4. Sélectionner le dossier à synchroniser

Merci de noter que ce cheminement ne vous permettra pas de synchroniser des e-mails plus anciens que ce qui est défini dans les paramètres de Exchange ActiveSync dans « Quoi synchroniser ».

Merci par avance de vos informations et n'hésitez surtout pas à poser d'autres questions sur le forum. :smileywink:

Belle journée, :smileyhappy:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
damien_faucher

Re : N8-00 synchronisation avec Exchange ActiveSync des sous dossiers

Bonjour,

Oui, j'ai essayer de synchroniser mes dossiers en faisant cette manipulation (synchronisation manuelle), mais pas d'e-mails qui apparait dans le dossier.

Sinon dans « Quoi synchroniser » je suis réglé sur "Ne rien retirer". J'ai essayer d'autres paramètres (1 semaines...) mais ça ne marche pas mieux.

Pour information j'ai essayé de paramètrer ma messagerie Hotmail avec le portable de ma femme (Nokia C7 sous Anna), et j'ai le même phénomène! pas d'e-mails dans les sous dossiers...

Je ne vois pas ce qui bloque, pourtant je synchronise cette messagerie hotmail sur 2 PC et les e-mails dans les sous dossiers synchronisent bien.

Aussi, j'observe que mes sous-dossiers graphiquement sur le nokia sont avec un tilde, je ne sais pas si c'est  normal ou pas??

Merci de votre aide, cordialement.

Damien

New Member
FloFlo

Re : N8-00 synchronisation avec Exchange ActiveSync des sous dossiers

Bonjour,

J'ai exactement le même problème mais avec un Nokia E6 sous Belle. J'ai ajouté ma messagerie Hotmail sur Exchange ActiveSync pour bénéficier des mails en push mais je ne reçois que les mails du dossier "Messages reçus". Je peux voir le nom des autres dossiers mais ils sont tous vide.

N'hésitez pas à nous communiquer la solution !

Merci

Community Manager
ElvGPR
Envois : 1 570

Re : Re : N8-00 synchronisation avec Exchange ActiveSync des sous dossiers

Bonjour, damien_faucher, et merci pour votre participation. :smileyhappy:

Bonjour, FloFlo, et bienvenue au Forum d’entraide Nokia. :thumbup:

Veuillez préciser quel exactement est le dossier qui ne se synchronise pas.

Dans l’attente de votre retour d’informations,

Cordialement, 

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
FloFlo

E6 synchronisation avec Exchange ActiveSync des sous dossiers

[ modifié ]

Bonjour UlvGPR

Merci de vous intéresser au problème.

Pour accéder aux dossiers qui ne se synchronisent pas il faut cliquer sur « Messages reçus » en haut à gauche. Une liste déroulante apparait (« Messages reçus », « Brouillons », « Elémts envoyés », « A envoyer », « Elém. suppr. », « Dossiers »).

Cliquez sur « Dossiers », une nouvelle liste apparait, c’est quasiment la même qu’avant sauf qu’après « Eléments supprimés » je peux voir mes dossiers que j’avais créé depuis Outlook. Les noms des dossiers sont donc personnels. Le problème c’est que ces dossiers sont vides alors qu’en réalité ils contiennent des emails. Il est également impossible de créer de nouveaux dossiers ou d’en supprimer.

Il est également impossible de voir les emails dans les dossiers: « Brouillons », « Elémts envoyés », « A envoyer », « Elém. suppr. ».

Je ne peux voir que les emails du dossier « Messages reçus ».