Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : N8 et connexion bluetooth en voiture

Advisor
charelkebich
Envois : 19

N8 et connexion bluetooth en voiture

Bonjour,

Quand mon N8 se connecte au carkit de la voiture (Kia) mon autoradio se met en bluetooth média et lance le lecteur audio du N8.

Les communications téléphoniques passent bien

Mon ancien N97 ne faisait pas ce genre de problèmes

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 644

Bonjour Charelkebich,

Le lecteur audio du N8 tourne peut être en fond, pour vérifier faite un appuie long sur la touche "Menu" et fermer le lecteur audio.

A bientôt :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Advisor
charelkebich

Non, non j'ai bien vérifié; le lecteur est bien arrêté, il se met en route lors de la connexion

Expert Technique
Eddy_Nok1

Voius pouvez commencer par rétablir la configuration d'origine en faisant *#7780# (cela ne supprime pas les données)

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Advisor
charelkebich

Non malheureusement cela ne change rien, ce n'est pas trop grave je change l'entrée de l'autoradio, mais le lecteur continue de tourner d'ou je présume décharge de la batterie.

New Member
GA1590XZ
Envois : 1

Bonjour,

Mon Bluetooth du N8 bloque régulièrement : aussi bien en dehors de ma voiture qu'à l'intérieur.

La connection automatique avec ma voiture (BMW 520) ne fonctionne plus...,

j'ai déjà délisté le N8 de ma liste dans ma voiture et refait un nouveau lien..

Cela bloque toujours et le téléphone se connecte avec la voiture uniquement quand je l'éteinds et réactive

dans la voiture...

Que se passe-t-il avec mon téléphone?

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour GA1590XZ,

Il faudrait supprimer la voiture de la liste à partir du mobile.

Avez-vous vérifié si une mise à jour est disponible via Nokia Suite ?

Vous pouvez tenter de rétablir la configuration en faisant *#7780# (code sécurité 12345) ne supprime pas les données !

Sinon, un hard reset en faisant *#7370# (code sécurité 12345) faire une sauvegarde auparavant !!

Bonne journée  :smileywink: