Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia 500: probleme synchronisation automatique

New Member
difoule25
Envois : 1

Nokia 500: probleme synchronisation automatique

[ modifié ]

bonjour  ,  je  n'arrive pas  a  avoir une synchro  automatique de  ma boite   mail   yahoo sur mon  nokia 500

il   faut que   je   fasse  toujour une syncho  manuel

pourtant  parametre   synchro  tous les jours  heures  synchro  tous  la journee    et  frequence 5 minutes

merci de botre   aide

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Advisor
bennyvon88
Envois : 28

Re : Nokia 500: probleme synchronisation automatique

[ modifié ]

Bonjour.
Supprimez votre boîte et recréez la mais en utilisant l'option "Autre" au lieu de "Yahoo Maik": cela forcera le mobile a récupérer les paramètres de connexion sur le serveur de Yahoo; peut-être cela résoudra le problème.

* titre ajusté

--Nokia 5800 XpressMusic Gun&Black--
--Nokia 808 White--
--Nokia Lumia 920--
Veuillez utiliser du texte brut.