Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia 701 Chauffe

New Member
Piloulou
Envois : 1

Nokia 701 Chauffe

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui suite à un problème que je rencontre. 

Je possède un nokia 701 depuis environ 1an et demi, et depuis plus d'un mois ce dernier se met à chauffer. L'autonomie en prend évidement un coup (elle tombe à 3h). Ce problème survient tous les jours maintenant. J'ai essayer de tuer toutes les applications ouvertes, de passer en mode avion... rien n'y fait.

Si certaines personnes ont une solution pour ce problème (autre que de l'envoyer à un centre Nokia Care) je suis preneur.

Y a t'il d'autres personnes concernés?

Bonne soirée.

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 093

Re : Nokia 701 Chauffe

Bonjour Piloulou,

le problème de surchauffe est généralement lié à un court-circuit qui engendre une chute brutale de l'autonomie de la batterie.

Vous pouvez tenter un hard reset(*#7370# faire une sauvegarde de vos données au préalable), mais je n'y crois pas.

J'ai bien peur qu'une prise en charge SAV soit indispensable ici.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Veuillez utiliser du texte brut.