Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia 701 impossible à connecter :

New Member
jmalger
Envois : 1

Nokia 701 impossible à connecter :

Bonjour

Je possède un Nokia 701 en version firmware 111.010.0107.

avec un PC XP, avec la version 3.6.36 de Nokia Suite, je ne peux ni le synchroniser ni le MAJ

Dans le panneau de config du PC, le gestionnaire de périphériques indique un périphérique en erreur (pas de pilote) : il s'agit d'un périphérique USB Networking (NCM)

J'ai recherché un peu partout, je ne trouve de pilote nulle part et personne ne semble remonter ce pb. J'ai essayé avec un autre PC, sans succès.

Dans Nokia Suite, :

le tél est annoncé comme connecté. Mais impossible de prendre la main dessus.

impossible d'installer le logiciel de prise en charge (sur le téléphone).

Sur le téléphone, j'ai bien selectionné l'option USB Nokia OVI Suite

Sur le PC: j'accède bien à la mémoire de masse du téléphone dans l'explorateur windows.

Merci de votre aide

Veuillez utiliser du texte brut.