Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia 808 PureView - Logiciel Office Mobile e...

Advisor
Petit_Frougni
Envois : 14

Nokia 808 PureView - Logiciel Office Mobile et géstion des documents?

[ modifié ]

Bonjour, moi j'ai un Nokia 808 PureView.

J'ai l'application Office Mobile où je peux créer des documents Worl; Exel et PowerPoint.

Quand j'en créer un je peux l'enregistrer sur mon téléphone mais je n'arrive pas a les supprimer. Et commen faire pour copier ces documents sur mon ordinateur ou métre des documents Worl et Exel sur mon téléphone ?

Merci.

Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Roady
Envois : 1 061

Re : Nokia 808 PureView - Logiciel Office Mobile et géstion des documents?

[ modifié ]

Bonjour Petit_Frougni

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia,

Es ce que vous avez localisé l’emplacement des documents que vous créez dans la mémoire du téléphone ?

-          Office Mobile ;

-          Appui long sur chacun des documents de la liste ;

-          Afficher les propriétés ;

-          L’emplacement par défaut est la mémoire de masse E:/data ;

-          Un appui sur E:/data pour accéder au dossier data qui contient tous les documents.

Pour en supprimer il suffit juste de faire un long appui sur le document à effacer. Vous remarqueriez en plus une option <Envoyer> grâce à laquelle vous pouvez vous envoyer les documents par e-mail ou Bluetooth.

N’hésitez pas de partager avec le reste de la communauté si cette solution vous a aidé. :smileyhappy:

Cordialement,

Roady 

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Advisor
Petit_Frougni
Envois : 14

Merci beaucoup 

Moderator
Roady
Envois : 1 061

Bonjour Petit_Frougni,

Merci de votre retour,

Les éléments envoyés par Bluetooth se déposent tous dans le dossier <Fichiers reçus > de la mémoire de masse E

Le cheminement à suivre :

-          Menu ;

-          Fichiers ;

-          E : Mémoire de masse ;

-          Fichiers reçus.

A votre service et n’hésitez surtout pas de revenir partager votre savoir technique a propos de produits Nokia avec le reste de la communauté.

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia