Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia C6-00: comment configurer un proxy inte...

Contributor
sebspi
Envois : 8

Nokia C6-00: comment configurer un proxy internet

Bonjour,

Je cherche a configurer le client Exchange pour mon boulot... Le serveur Exchange de ma boite est derriere un proxy (le nom de serveur n'est pas exposé sur Internet). Or si Outlook sur PC permet bien de configurer un proxy, ce n'est pas le cas du client Exchange sur le Nokia C6-00... Donc je cherche a créer une configuration Internet avec proxy sur une destination WIFI particuliere... mais je n'ai pas trouvé!

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci!

S

Veuillez utiliser du texte brut.
Advisor
bennyvon88
Envois : 28

Re : Nokia C6-00: comment configurer un proxy internet

Bonjour. Allez dans "Paramètres", "Connectivité", "Paramètres", "Destinations Réseau", "Internet": vous y trouverez la connexion wifi que vous désirez utiliser(si vous l'avez déjà utiliser cette connexion; sinon, faîtes "Options", "Nouveau point d'accès" ). Sélectionnez la connexion wifi que vous désirez utiliser et "cliquez" dessus: les options de configuration apparaîssent. Sur ce faîtes "Options"(icône en bas à droite) et "Paramètres avancés": vous aurez alors accès aux paramètres IP4, IPv6 de cette connexion ainsi que la possibilité de configurer un proxy.
--Nokia 5800 XpressMusic Gun&Black--
--Nokia 808 White--
--Nokia Lumia 920--
Contributor
sebspi
Envois : 8

Re : Nokia C6-00: comment configurer un proxy internet

Bonjour,

Merci! En effet j'ai bien trouvé le proxy grace à cette manipulation (à noter que sur mon C6-00 l'arboresence des menus n'est pas exactement la même).

J'imagine créer une connexion WIFI doublon de celle que j'utilise, mais avec le proxy cette fois... je ferai un update ici dès que possible.

Cdt,

S