Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia C7-00 - utilisation de cable OTG

Contributor
nuness
Envois : 4

Nokia C7-00 - utilisation de cable OTG

[ modifié ]

Bon jour jai nokia c7 et un cable otg et quand je connecte un clavier par le cable tjrs non supporter , vous pouvez vous m'aider merci

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 094

[ modifié ]

Bonjour nuness,

cette technologie n'est pas supportée par le C7.

Bonne journée :smileyhappy:

*titre ajusté 

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
nuness

merci pour votre réponse mais cette technologie est supporter par nokia c7-00 et j'ai essayer la sourie et la clé usb tt ca et bien marcher mais le clavier malheureusement il m'affiche sur mon écran non supporter

peut etre ya un manque d'un support dans la dernier miss a jour nokia belle refresh :smileyhappy:

Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour nuness,

autant pour moi, c'est effectivement supporté mais uniquement pour chargement, audio et transfert de données  :smileywink:

Il est indiqué dans les spécifications techniques "Micro-USB pour chargement, audio et transfert de données", donc pour moi, le transfert via clé USB ok, accessoire audio ok, mais clavier et même souris(je suis d'ailleurs étonné que cela fonctionne), pour moi ce n'est pas pris en charge.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
nuness

voila quelque video qui montre que nokia c7-00 accepte le clavier avec la technologie OTG

https://www.youtube.com/watch?v=7-WspY3Pa9w

https://www.youtube.com/watch?v=_R4XXxPdqMo

merci davance

Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour nuness,

merci pour les vidéos :smileywink:

Au vu des spécifications, je ne pensais ça possible que sur le N8.

Je viens de faire l'essai sur le C7, cela fonctionne parfaitement, par-ailleurs j'utilise un câble CA-157 d'origine Nokia.

Avez-vous pu tester avec un autre clavier?

A bientôt :smileyhappy:

Contributor
nuness

oui ai tester avec 3 clavier jusqu'au mtn mais la meme chose

et aussi jai pas un cable origine d nokia par ce que je lai pas trouver je suis marocaine et les magasin du nokia sont rare ici malheureusement  mais comme je te dit que la sourie et la cle usb marche bien 

peut etre ya un manque d pilote ???

Expert Technique
Yann_Nok1

Problème de pilote, je ne pense pas, mon C7 est sous Belle Refresh, je n'ai rien fait de particulier à la connexion. Vous pouvez tenter de le réinitaliser(hard reset *#7370#) mais je n'y crois pas. Il est possible que ce soit lié au câble mais je ne peux absoluement pas vous le garantir...

Le câble est disponible ici.

Bon après-midi :smileyhappy: