le
2013-02-24
14:36
- dernière modification le
2013-02-25
15:55
par
Roady
Bon jour jai nokia c7 et un cable otg et quand je connecte un clavier par le cable tjrs non supporter , vous pouvez vous m'aider merci
NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté
le
2013-02-25
9:25
- dernière modification le
2013-02-25
15:56
par
Roady
Bonjour nuness,
cette technologie n'est pas supportée par le C7.
Bonne journée ![]()
*titre ajusté
le 2013-02-25 19:12
merci pour votre réponse mais cette technologie est supporter par nokia c7-00 et j'ai essayer la sourie et la clé usb tt ca et bien marcher mais le clavier malheureusement il m'affiche sur mon écran non supporter
peut etre ya un manque d'un support dans la dernier miss a jour nokia belle refresh ![]()
le 2013-02-26 8:49
Bonjour nuness,
autant pour moi, c'est effectivement supporté mais uniquement pour chargement, audio et transfert de données ![]()
Il est indiqué dans les spécifications techniques "Micro-USB pour chargement, audio et transfert de données", donc pour moi, le transfert via clé USB ok, accessoire audio ok, mais clavier et même souris(je suis d'ailleurs étonné que cela fonctionne), pour moi ce n'est pas pris en charge.
Bonne journée ![]()
le 2013-02-26 23:54
voila quelque video qui montre que nokia c7-00 accepte le clavier avec la technologie OTG
https://www.youtube.com/watch?v=7-WspY3Pa9w
https://www.youtube.com/watch?v=_R4XXxPdqMo
merci davance
le 2013-02-27 10:39
Bonjour nuness,
merci pour les vidéos ![]()
Au vu des spécifications, je ne pensais ça possible que sur le N8.
Je viens de faire l'essai sur le C7, cela fonctionne parfaitement, par-ailleurs j'utilise un câble CA-157 d'origine Nokia.
Avez-vous pu tester avec un autre clavier?
A bientôt ![]()
le 2013-02-27 12:18
oui ai tester avec 3 clavier jusqu'au mtn mais la meme chose
et aussi jai pas un cable origine d nokia par ce que je lai pas trouver je suis marocaine et les magasin du nokia sont rare ici malheureusement mais comme je te dit que la sourie et la cle usb marche bien
peut etre ya un manque d pilote ???
le 2013-02-27 14:17
Problème de pilote, je ne pense pas, mon C7 est sous Belle Refresh, je n'ai rien fait de particulier à la connexion. Vous pouvez tenter de le réinitaliser(hard reset *#7370#) mais je n'y crois pas. Il est possible que ce soit lié au câble mais je ne peux absoluement pas vous le garantir...
Le câble est disponible ici.
Bon après-midi ![]()