Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia E6-00: Memoire du téléphone saturée suite à ...

New Member
paterneange
Envois : 2

Nokia E6-00: Memoire du téléphone saturée suite à la mise jour Belle refresh

[ modifié ]

Salut ! J'ai un Nokia E6-00 qui était sous symbian Anna. J'ai donc installé Ovi suite pour effectuer la mise à jour afin de passer à Belle. Mais après la mise à jour, la mémoire interne du telephone (et non la memoire de masse ) à été reduit , comme si quelque chose occupait de l'espace sans que je ne puisse savoir ce que c'est. Il ne reste plus que 15,4Mo au lieu d'environ 300 à l'origine. Je ne comprends pas. Besoin d'aide svp

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Advisor
bennyvon88
Envois : 26

Re : Nokia E6-00: Memoire du téléphone saturée suite à la mise jour Belle refresh

[ modifié ]

Bonsoir.
C'est normal, beaucoup d'applications d'origine ont été placées sur C depuis Belle: un petit ménage dans les applications inutiles(à l'utilisation que vous faîtes de votre mobile) devrait vous redonner de l'espace libre.
Pour ce faire: "Paramètres", "Installations", "Déjà installés", appui long sur les applis désirées et "Désinstaller".

-----

--Nokia 5800 XpressMusic Gun&Black--
--Nokia N8-00 Dark Grey--
--Nokia E7-00 Dark Grey--
New Member
paterneange
Envois : 2

Re : Nokia E6-00: Memoire du téléphone saturée suite à la mise jour Belle refresh

[ modifié ]

Justement, rien n'apparait comme applications installés. Jai essayé plusieurs fois le *#7370# mais rien n'y fit ! La memoire est tjr saturé

-----