Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia E7 ne charge et ne s'allume plus

Registered Member
Lipton
Envois : 1

Nokia E7 ne charge et ne s'allume plus

[ modifié ]

Bonjour

Mon Nokia E7 a presque 2 ans. Je suis partie cette année au Canada pour les études. J'ai laissé les papiers de garanties en france. La garantie expire AVANT mon retour en france.

Depuis hier mon portable ne charge et ne s'allume plus.

Quand je branche le cable, la led avant clignote un moment puis s'éteint, il n'y a pas l'icone de charge sur l'écran qui reste noir. Idem avec le cable PC.

Si je reste appuyée sur la touche M/A il n'y a aucune réaction. Aucune réaction non plus si je fais Maj/espace/sup.

Je précise qu'il a toujours été protégé par une coque, jamais de choc ni de noyade.

Que puis-je faire depuis le Canada ? Quel seraient les frais ?

Merci d'avance :smileywink:

Veuillez utiliser du texte brut.
Contributor
florent69
Envois : 3

Re : Nokia E7 ne charge et ne s'allume plus

bonjour,
j'ai exactement le meme problème (sauf que je suis en france...) mon téléphone ne deigne plus s'allumer seul la Led clignote. quand bien meme le téléphone chargerai il s'éteind tout seul aprés un court instant.
je voudrais récupérer au moins mes données qui sont dessus (agenda, notes, photos..)
Est-ce possible ?? Que faire ??

Merci d'avance
Cordialement
Counsellor
bennyvon88
Envois : 28

Bonjour.Ayant récemment rencontré ce problème, la seule solution a été d'envoyer mon mobile en réparation: pour cela, contacter le service client de Nokia et exposez leur la situation; il devrait vous envoyer par mail un port prépayé à destination d'un centre de réparation agréé ou vous indiquer le point Nokia Care suffisamment proche de votre domicile.Dans le cas d'un envoi, prenez photos et vidéo du symptôme, du mobile et de l'emballage pour éviter des mauvaises surprises...
La seule info réellement indispensable pour l'ouverture d'un dossier SAV est l'IMEI de votre mobile: vous le trouverez derrière l'écran ouvert.
Sachez que si vous rencontrez le même problème que moi, attendez vous à perdre toutes les donnêes contenues dans le mobile.
--Nokia 5800 XpressMusic Gun&Black--
--Nokia 808 White--
--Nokia Lumia 920--
Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 223

Bonjour,

Je confirme, il m'est arrivé la même chose (voir ici)

Conclusion : il faut faire des sauvegardes régulières

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet