Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia E7 - perte de clavier AZERTY suite a un...

New Member
Lyciah
Envois : 3

Nokia E7 - perte de clavier AZERTY suite a une MAJ

[ modifié ]

Bonjour,

je viens d'acheter un E7 d'occasion. Le clavier physique est AZERTY mais je pense que suite à une mise à jour, il est devenu QWERTY. J'ai lu que ça pourrait venir du fait que son pays d'origine ne serait pas la Belgique (ou la France). Ma question est la suivante: comment puis-je réobtenir un clavier AZERTY normal depuis la Belgique?

Merci!

NOTE DUU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 803

Re : Nokia E7 - perte de clavier AZERTY suite a une MAJ

Bonjour Lyciah,

il faut le reprogrammer avec un code produit standard Belge ou Français afin d'avoir le clavier AZERTY.

Cette opération s'effectue en centre Nokia care sous devis.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
Lyciah

Pourriez-vous s'il vous plaît me donner la liste des centres disponibles en Belgique? Merci

Advisor
bennyvon88
Envois : 28

Bonsoir.
Avant d'envoyer le mobile en centre de réparation, faîtes un tour dans les paramètres du téléphone(si les menus sont en français et que le clavier physique est AZERTY, la configuration associée est donc présente...): "Paramètres", "Téléphone", "Langue", "Langue d'écriture" et sélectionnez "Français".
--Nokia 5800 XpressMusic Gun&Black--
--Nokia 808 White--
--Nokia Lumia 920--
New Member
Lyciah

[ modifié ]

J'ai déjà esayé, au niveau des paramètres j'ai déjà tout essayé... Mais merci! :smileyhappy:

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 803

Bonjour Lyciah,

je suis en train de me renseigner pour les Centres Nokia Care en Belgique.

Je reviens vers vous dès que possible.

A bientôt :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink: