Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia N8-00: Problème de mémoire

Contributor
hichemnacef
Envois : 8
Solution approuvée

Nokia N8-00: Problème de mémoire

[ modifié ]

bonjour à tous alors voilà sans rien faire de spécial ma mémoire c se remplis toute seul je ne comprend pas pas moyen de suprimer applis sis comment faire j'ai effacés tous mes message boite email quelque ko ses tous y à t'il un logiciel pour accéder au dossier caché de la mémoire c merci

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Veuillez utiliser du texte brut.
Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 1 892

Re : Nokia N8-00: Problème de mémoire

[ modifié ]

Bonjour,

Un moyen simple et peu contraignant consiste à supprimer toutes les boites mails et à les recréer ensuite.

1. Vérifiez avant la suppression la mémoire disponible sur le C:
  2. Vérifiez après la suppression
  3. Vérifiez après la recréation

Le solde entre les étapes 1 et 3 est positif !!!

Vérifiez également sur Nokia Store que dans "Mon compte > Préférences d'installation" les applis s'installent bien sur la carte mémoire.

Videz enfin régulièrement le cache du ou des navigateurs.

J'ai testé le tout sur mon E7-00

Cordialement

*Titre ajusté

Nokia Lumia 620 / WP8 / Black
Nokia X
Nokia E7-00 gris - Nokia Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500Mo
Contributor
hichemnacef

[ modifié ]

merci mes j'ai déjà fait puis je suprimer office ikm Microsoft communicator Nokia smart installer adm?

*Titre ajusté

Advisor
bennyvon88
Envois : 28

[ modifié ]

Bonsoir.
Allez dans "Paramètres", "Installations", "Déjà installées", puis un appui long sur l'application à désinstaller: un menu apparaîtra, sélectionnez "Désinstaller".

Vous pouvez aussi faire un Hard-Reset qui aura pour effet de remettre le téléphone dans son état d'origine(paramètres et fichiers) moins les applications que vous avez déjà désinstallées. La mémoire de masse(E) sera malheureusement formatée, entraînant la perte de tout son contenu: pensez donc à faire une sauvegarde de vos données personnelles(contacts, agendas,photos, etc...) via NokiaSuite avant d'exécuter cette manipulation.

Hard-Reset:
-Sur le cadran téléphonique, taper: *#7370#, un code verrou vous sera demandé. Si vous ne l'avez jamais changé ou créé, ce dernier est 12345 par défaut.
Le téléphone redémarrera et reviendra à sa configuration d'usine.

*Titre ajusté

--Nokia 5800 XpressMusic Gun&Black--
--Nokia 808 White--
--Nokia Lumia 920--
Contributor
hichemnacef

[ modifié ]

merci mes je vais attendre pour le hard reset puis je suprimer office. ikm. Microsoft communicator. Nokia smart installer adm?

*Titre ajusté

Advisor
bennyvon88
Envois : 28

[ modifié ]

Re.
Regardez la première partie de mon post précédent: il y est expliqué comment les désinstaller.
Elles peuvent être supprimées sans risques.

*Titre ajusté

--Nokia 5800 XpressMusic Gun&Black--
--Nokia 808 White--
--Nokia Lumia 920--
Contributor
hichemnacef

[ modifié ]

merci

*Titre ajusté