Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia N97 mini aide, et problemes [URGENT]

Contributor
martinko2315
Envois : 8
Solution approuvée

Nokia N97 mini aide, et problemes [URGENT]

Bonjour tout le monde,

Je vous explique j'ai acheté un n97 mini sur ebay avec un ecran tactile qui marche pas, ca je le savais bien sur !

Mais je voudrais vous demander, comment je peux l'utiliser juste avec le clavier svp ? Les touches genre retour, annuler, options et comme ca.

Car j'aimerais l'utiliser comme appareil photo, lecteur mp3 et comme ca.

Merci d'avance :smileyhappy:

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 938

Bonjour Martinko2315,

Est-ce que les touches décrocher, raccrocher et menu fonctionnent ?

bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
martinko2315

Non, que le menu qui marche. Mais c'est le digitizer qui est mort.

Mais je cherche a savoir comment naviguer avec le clavier, j'ai besoin de savoir comment ouvrir le menu "options" et "retour" car ca j'ai tout essayé ca marche pas :'(

Et je compte pas 60€ pour réparer le digitizer.
Expert Technique
Eddy_Nok1

Ce n'est pas possible  :smileysad:

Bon après-midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
martinko2315

Et y'a pas un moyen de remapper les touches ? Par exemple si j'appuie sur shift+enter ca ouvre les options ou shift+supp ca fait retour ?
Expert Technique
Eddy_Nok1

Non désolé  :smileysad:

Contributor
martinko2315

Ah dommage :/ je vais essayer de trouver un digitizer pas cher alors :squint: Merci :smileyhappy: